Et après l'on me dit que je ne comprends rien, c'est plus clair ainsi.
Sur le petit bac de la finale KB5 avec Ghost, le max était 500 à 600 environ je pense, là pour moi le max est 270 points (une manche dure 90 secondes, pour moi le max c'est de trouver tous les mots sans indice supplémentaire à part celui donné d'office, donc 3 points à chaque fois, et le temps de lire le thème, la lettre, l'indice puis poster la bonne réponse je dirais environ 5 secondes, donc 1 mot toutes les 5 secondes soit 18 mots en 90 secondes, soit 54 points max par thème, que tu multiplies par le nombre de thèmes qui est 5, tu as 54 x 5 = 270 points, en supposant qu'après les 5 secondes Djinn poste instantanément la suite pour recommencer le processus, sinon ça coince, donc cela dépendra en partie de son temps de réaction, d'où la nécessité de tout préparer à l'avance car il faudra que chaque candidat soit traité de la même façon pour la rapidité d'exécution).
Finalement le seul truc plus simple c'est que seul le dernier part, donc les trois autres restent, pas comme sur le pendu KB6 où seuls les deux premiers restent (et encore pour la première partie), ni comme la finale KB5 où il fallait obligatoirement être premier pour se qualifier, bref bonne chance à tous et GL pour la finale.
Je me dépêcherais.
Mais je précise que je n'ai pas préparé toutes les possibilités possibles car en 1'30 ça ferait énormément de choses.
AUTRE INFO
Vous ne pouvez proposer au maximum que 4 mots par indice.
Ensuite, s'il y a ex-æquo, ce sera celui qui aura mis le moins de temps à répondre et le nombre de propositions faites qui l'emportera.
VOILA VOUS AVEZ TOUTES LES REGLES DECOMPOSEES MAIS AU COMPLET !
Dario a terminé, reste Ghost/Chama/Brahim.
J'espère que tu feras mieux cette épreuve que Ghost.
On fait le bac quand j'aurai le temps Djinn...c'est à dire ce week-end quand moi je serai en vacance et pas toi.
Bon, vous aurez jusqu'à dimanche 27 à 16h pour l'épreuve.
Je comptais également faire comme ça :
♠ Le 1er et le 2ème sont qualifiés pour la suite. (le top 3 quoi) ♠
♠ Le 3ème et le 4ème de l'épreuve s'affrontent dans un duel final, et le perdant parmi ces deux-là se classera 4ème dans le jeu, et deviendra le 8ème membre du jury final.
Chama a fait sa finale également.
Euh Ghost, faudrait qu'on la fasse vite.
Salut j'ai fait un score de merde
Ghost a jusqu'à mardi 18h30 pour faire la finale. Une fois ce délai passé, il sera automatiquement classé 4ème de l'épreuve , et affrontera donc le 3ème.
Bite.
slt
Les résultats de l'épreuve finale vont être donnés.
Je rappelle, les deux premiers sont qualifiés d'office pour l'épreuve suivante, en revanche, les deux derniers devront s'affronter dans un duel pour déterminer qui quittera définitivement l'aventure tandis que le gagnant rejoindra ses partenaires.
test version mobile
Je vais être 4ème.
Et à mon avis il postera les résultats du 1er au 4ème pour le suspens.
Dario tu m'énerve quand tu dis ça
Oui Dario, je donnerais d'abord le premier jusqu'au dernier, donc dans l'ordre décroissant.
Non Dario, le suspens idéal ce serait:
D'abord 1er
Ensuite 4e
Ensuite départager 2e et 3e
Tu n'y connais rien en suspens professionnel
Hmm, ah oui pas con.
Je note.
Non ça c'est nul Ghost.