Jaja.
Je pense que j'ai eu de la chance de remporter 7 immunités dans l'aventure, à chaque fois j'étais là au bon moment, mais qui sait peut être que cela va s'inverser par la suite, même si je pense être en danger ce soir.
Soyons honnête : Non
A vrai dire au début je me suis inscrit pour le fun, pour faire plaisir à Yoshi .
Puis je me suis attaché à ce jeu , et je voyais en chaque candidats de la force, qui me mettrait Ko .
Mais si je suis encore là, ce que je peux aller loin donc je continuerais
Bien.
J'aimerais savoir qui pensez-vous voir quitter l'aventure tout à l'heure ? Ne parlez pas en fonction de la personne que vous avez votés, peut être est-ce réellement votre choix si ce n'était d'une autre manière. Mais, qui pensez-vous voir quitter l'aventure car cette personne n'a pour vous pas assez de mérite peut être ?
Brahim ou moi
Dario !
Qui est la personne qui s'investit le moins dans cette animation ?
Vous savez ma réponse
Perso je pense que cela se jouera entre moi, Barti et Jules, perso j'ai du mal ces derniers temps à exceller et les deux autres sont peut être un peu moins présents que les autres, mais à ce stade, ils sont tous méritants.
PS : Jules, quand tu ne suis pas le jeu, évite de poster, Brahim est immunisé...
Chama je t'emmerdes.
Vous voyez-vous gagnant de cette première saison ?
Putin mais je fails de pseudo je confonds les gens j'avais compris que chama avait GG
Moi aussi Djinn
Seluj
Non, je ne suis pas le plus méritant , et de loin
Je me vois perdre sur ce conseil donc non je ne pense pas gagner du tout.
Dario, cite moi deux personnes qui pourrait de voter
Bon, je ne vais pas faire perdurer le suspens plus longtemps car nous savons tous que la personne qui va sortir au conseil c'est bien évidemment Brahi...
PASSONS AU CONSEIL ! :devil:
Au moins Barti et Jules.
Après je peux me tromper.
*
Putain de smiley français.
DDP.
Oui, on verra
Jerry du Fail
Français > Anglais.
TOP 6 ( j'la fait en mode Yoshi. )
Vote numéro 1/5 BARTI
Barti 1