Je provoque pas, retourne pas la situation, c'est toi qui commence à agresser Flo verbalement, je le défend à sa juste valeur. Tu vas encore me sortir que je le suce...
Je connais tes répliques par coeur
Genre on ne peut plus mettre des " " hap
Ce forum perd de maturité de jour en jour, c'est impressionnant.
+1 Flo, franchement.
Non mais s'énerver maintenant pour 4 smileys " " c'est impressionnant...
Quand c'est moi qui fait de l'ironie, tout le monde se révolte et quand c'est Baika, personne ne se révolte. Je commence à croire que...
Pour une fois Baika a raison... Bordel Yoshi, te victimise pas et va pas dire que c'est la faute à je sais pas qui, tu cherches juste la merde putain.
Et évite de faire le malin aussi, c'est pathétique.
... Je commence à croire que Baika a réussi à vous manipuler contre moi, et que vous parlez dans mon dos en MP.
3 contre 1 Yoshi, rend-toi à l'évidence...
Stop croire que je manipule les gens pour te sortir de la merde, tu t'y es foutu tout seul, point. J'ai rien fait et c'est pitoyable ta réaction.
Non mais Baika, vous vous mettez tous contre moi parce que j'ai posté 4 smileys ? :omg:
Mais omg Yoshi. Là c'est juste que Baika a raison... Je te fais un screen de mes MP ce soir, si ça peut calmer ton cerveau de parano.
Il va croire que tu l'as suppr Karyu...
Yoshi > Osef des smiley, c'est ton comportement qui est provocateur.
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-26577-652293-1003-0-1-0-blabla-de-mario-party-9.htm#message_681211
| Ecrit par « Yoshi-1000- », 29 novembre 2013 à 18:18:25
| « Flo dit qu'il allait le faire samedi. »
Donc c'est de la provoc poster 4 smileys ?
Légèrement, vu qu'à chaque fois que tu poses le smiley " " c'est pour de la provocation. Quand tu me parles.
Je vois pas ce qu'il y a de provocateur, étant donné que j'ai répondu à ton poste. Et les quatre smileys voulait dire que je doutais d'une chose : Que Flo le fasse vraiment, au final.
Tes 4 smileys = provoc'. Maintenant arrête d'en rajouter, tu veux bien ? Flo' et moi aimeraient bavarder sans vos tensions immatures et injustifiées.
Yoshi-1000- ?
Posté le 29 novembre 2013 à 18:26:19 !
Non mais s'énerver maintenant pour 4 smileys " " c'est impressionnant...
Yoshi-1000- ?
Posté le 29 novembre 2013 à 18:28:18 !
Non mais Baika, vous vous mettez tous contre moi parce que j'ai posté 4 smileys ? :omg:
Yoshi-1000- ?
Posté le 29 novembre 2013 à 18:29:17 !
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-26577-652293-1003-0-1-0-blabla-de-mario-party-9.htm#message_681211
| Ecrit par « Yoshi-1000- », 29 novembre 2013 à 18:18:25
| « Flo dit qu'il allait le faire samedi. »
Donc c'est de la provoc poster 4 smileys ?
Attendez...
C'est moi qui booste là ?
Karyu > * aimerions
Oui Baika, j'ai fail. *bescherelle*
Bon, je crois que ce forum ne comprendra jamais que Baika manipule tout le monde. Il est donc foutu. A quoi bon luter ? Puisque vous êtes de gros aveugles...
Ok Flo, j'attend avec impatience !
Pas grave Karyu.