Cyclone et Flo', on laisse les deux bébés immatures s'engueuler ?
Sauf qu'on n'est souvent que deux ici, Yoshi, notamment vers 16/17h en semaine.
Ouais bonne idée.
Yoshi : Alors pourquoi tu provoques toujours Baika ? Just STOP !
En fait je ne me suis même pas engueulé avec Baika, mais bon
Je sais Flo, j'ai jamais dit le contraire.
Je m'en fiche Tank.
Flo › Je n'ai pas provoqué Yoshi là.
OMG, Cyclone me dit sur skype que Baika a comme but de me faire dégager.
C'est toi qui commence à le provoquer. Dit plutôt que tu veux faire dégager Yoshi. Stop de le faire chier. C'est pas compliqué ?
Baika : Dans certains cas oui. BON MAINTENANT on blablate TRANQUILLE sans tensions.
Cyclone a exactement raison.
Je veux pas le faire dégager abruti, tu crois que je vais me laisser faire owned par un cancre comme toi ?
Pour une fois Tank t'as pas tort.
YOSHI N'EN RAJOUTE PAS après tu te plains...
Non mais c'est la vérité Flo, omg ! J'ai tout découvert, Baika n'est qu'un traître !
Deuxième provocation de la soirée pour Yoshi, mais le record est encore loin !
Ptdr il recommence, il a rien découvert du tout, je ne veux rien faire pour nuire au forum et à ses forumeurs moi.
ARRETEZ DE POURRIR L'AMBIANCE CERTAINS GENS MATURES AIMERAIENT BLABLATER
Désolé majuscules mais les deux machines à gueuler ne comprennent pas trop apparemment.
Franchement t'es pitoyable. Yoshi ne t'a rien fait et tu viens le déranger puis le provoquer alors qu'il était tranquille. Donc monsieur qui accuse toujours Yoshi qui lui a fait quelque choses, tu te la fermes et tu dégages. Et quand à tes provocations, c'est pas toi qui fait la loi ici. Donc fiche lui la paix et tout rentre dans l'ordre.
Jerry Tank.
À chaque fois que je viens le cirque de Yoshi recommence, c'est chaud de pas comprendre qu'il doit cesser ses provocations...