Parce qu'il dit que c'est impossible de ne pas voir que je booste, alors que je ne booste pas.
Tu passes un screen dde la couversation j'envoie un mail pour divulgation de discution privée
FoxTorch
Posté le 17 novembre 2013 à 21:18:13
mais va te faire yoshi omg
Cette phrase digne de Cyclone
Les MP ça existe Fox.
Alors
Fox participe à un jeu de ma création, et la réu' va avoir lieu. Comme MONSIEUR n'est pas content de son équipe et croit que tout le monde doit être no-lifes, il a ragé et m'a dit qu'il abandonnait. Il m'a ensuite insulté moi et plusieurs membres du jeu.
j'tai pas insulté et j'ai insulté que Harmonie
Donc stop accentué les choses s'il te plait.
Tu as quand même ragé.
Et je ne suis pas assez culotté pour envoyer la discussion. Je ne fais que dire ce qui s'est passé.
Yoshi pourquoi je suis aveugle ?
Je ne sais pas qui croire.
Anyla
21:19:14 Parce qu'il dit que c'est impossible de ne pas voir que je booste, alors que je ne booste pas.
Pour Karyu.
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-26577-652293-828-0-1-0-blabla-de-mario-party-9.htm#message_677198
| Ecrit par « Anyla », 17 novembre 2013 à 21:11:01
| « http://toast.es/?pseudo=Yoshi-1000-
|
| OMG Yoshi si tu lis ça »
Je répondais à ce poste-là, Karyu...
Baika tu t'appelles pas Yoshi non mais.
DOit eêtre no life =/=être la au moins UNE fois a un e épreuve monsieur.
Tu as vu je suis un ragix de merde qui a une misérable vie de pauvre con méritant d'aller crever en enfer après avoir subi une atroce mort.
Ah bon ?
BMG ?
Yoshi : ce retard ultime, tu pouvais faire un quote.
C'est quoi un quote ?
Maskass : A été là pour une ou deux épreuves, je ne sais plus exactement.
Yoshi Gris : Passe souvent, mais n'a pas pu être là pour une épreuve...
Spike : Comme Yoshi Gris.
Daisy : Comme Yoshi Gris et Spike.
Quote = Citation
Ah ok, merci.
Ce que j'ai donc dis
Je leur demande pas d'être là heure vingt-quatre,mais d'être là au moins une fois au moins a une épreuve pour pas me retrouver toujours Solo et pas me faire insulter de merde pas message privé par secondaire.^^