Pourquoi tu me parles de la compréhension, tu crois que je suis bête ou quoi ? Je ne vois même pas pourquoi tu me parles de problème de compréhension.
De toute façon c'est soit je pars définitivement (quand je l'aurais décidé) soit je reste. Cela ne servirait à rien que je parte un mois.
J'ai répondu.
Samoens
18:37:44 Si, bien au contraire. Regarde mon attitude en mai dernier, et compare la a celle d'aujourd'hui...
On est tous différents.
Je veux bien changer, mais je n'ai pas envie du tout quand je vois votre attitude(vous me prenez pour une sous-merde). Dans 1 mois ce sera rebelote Yoshi va recommencer à dire que je booste et au final ça n'aura servi à rien.
Et donc ? Je sais mieux que personne que cela ne servirait à rien, crois-moi sur parole.
Je précise que j'aimerais qu'il y ait plus souvent des discussions diplomates comme celle-ci.
Quelle confiance ?
Le problème c'est que si je pars je vous ferais vraiment plaisir, et j'ai vraiment pas envie de vous faire plaisir, m'vois-tu ?
Incurable à la limite ça reste compréhensible mais ça fait dire quoi "déni" ? Emploie un vocabulaire adapté je ne suis qu'en quatrième moi.
Je comprends tout à fait hein.
Y a pas possibilité que tout s'arrange, là ?
J'assume.
Jouer à l'attention whore veut dire quoi ?
J'ai déjà dit que j'ai pas envie de vous faire plaisir, après ce que Yoshi m'a fait. J'ai une fierté.
T'as le lien de JV Chat Baika ? Je suis sous l'ordi de ma mère.
http://userscripts.org/scripts/show/166432
Pas les options, juste le script de Abt.
En plus tu oses me dire que tu m'aides en me traitant de "sans cervelle, sans conscience et sans fierté" ?
J'ai que ça Cyclone, désolé.
Pff okay.
Sur ce, je vais manger.