Ouais
Le 02 août 2016 à 15:41:55 Sacaran a écrit :
Présent les gars; enfin si il reste du mondeFranchement, je suis littéralement mort de rire quand je relis mes messages et les discussions d'avant, le boost, les engueulades a deux balles
Le temps passe vraiment vite, je me rends pas compte que nos conneries datent autant, on aura vraiment vécu de bons moments sur ce forum, et avec le recul les moins bons moments sont drôles au final, c'est de l'histoire ancienne
( c'est ToadPowershot/ Gijuk/ Samoens/ Kandja)
J'suis d'accord. Nos discussions me font bien rire aujourd'hui. (Et non je ne suis pas du tooout en retard pour répondre)
Ah oui c'est mort ici
Je suis Sephi21 si quelqu'un se rappelle de moi
Moi et j'ai honte de ce pseudo ... Vraiment
Le 01 octobre 2016 à 20:31:51 RedfieldC a écrit :
Ah oui c'est mort ici
Je suis Sephi21 si quelqu'un se rappelle de moi
Sephi21 aka Laura, oui je me souviens bien
Le 10 novembre 2016 à 21:40:51 sonicdu56 a écrit :
Moi et j'ai honte de ce pseudo ... Vraiment
J'avais honte des miens a l'époque aussi
Le 11 septembre 2016 à 14:24:32 Yoshi-1000- a écrit :
Le 02 août 2016 à 15:41:55 Sacaran a écrit :
Présent les gars; enfin si il reste du mondeFranchement, je suis littéralement mort de rire quand je relis mes messages et les discussions d'avant, le boost, les engueulades a deux balles
Le temps passe vraiment vite, je me rends pas compte que nos conneries datent autant, on aura vraiment vécu de bons moments sur ce forum, et avec le recul les moins bons moments sont drôles au final, c'est de l'histoire ancienne
( c'est ToadPowershot/ Gijuk/ Samoens/ Kandja)J'suis d'accord. Nos discussions me font bien rire aujourd'hui. (Et non je ne suis pas du tooout en retard pour répondre)
Ouais, et encore.. Les discussions veulent sûrement rien dire, vu que mes pseudos ont été suppr, ceux de Baika aussi
Je sais même plus c'est quelle page ... Flemme de chercher
Salut les vieux
Ça date aussi ici
Bouh !
[11:57:35] <Yoshi-1000->
Bouh !
Bonjour
Le 17 avril 2017 à 23:07:33 Baikalorka a écrit :
[11:57:35] <Yoshi-1000->
Bouh !Bonjour
Hey !
Salut, y a toujours du monde qui vient ici ?
Le 11 mai 2017 à 11:08:51 Pseudo supprimé a écrit :
Salut, y a toujours du monde qui vient ici ?
Révélateur, comme silence.
Wahoo, j'ai plus posté ici depuis si longtemps. :ancêtre:
Voilà c'est fait, merci, au revoir, vous pouvez rebider !
Non non on bide pas ici
Je vois ça.
Le bide ? Hmm ... Connais pas
Deux personnes présentes au même moment sur le blabla, ce jour est à marquer d'une pierre blanche.
Venir sur JVC est déjà un jour à marquer d'une pierre blanche
Le 28 mai 2017 à 13:02:26 sonicdu56 a écrit :
Venir sur JVC est déjà un jour à marquer d'une pierre blanche
C'est pas faux.
Je viens de voir mon historique de messages, j'ai un message datant d'il y a un an en première page