Baika n'a pas tort, tu lui casses les pieds avec ce sujet.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-26577-652293-11-0-1-0-blabla-de-mario-party-9.htm#message_652687 lol je rage baika poste plus que moi !!! hhhaa !
Non sérieux, ça comment dire...
Bah je crois ça de plus en plus.
Ensuite, quand Baika s'est fait passer pour Diddy pour avoir une chance de split...
Quand Baika a squatter un forum mort et nous a demandé de venir. Et quand il a dit qu'il pouvait être banni, on aurait dit qu'il allait pleurer..
On sent le mec qui n'a rien à se reprocher.
Tout est dit.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-26577-652293-12-0-1-0-blabla-de-mario-party-9.htm#message_652693
J'ai envie de booster un forum de doubles postes ! Je vais le faire !
Sérieusement, avec ce message, on voit que quand tu veux faire des doubles postes, tu en fait.
Ensuite, il y a 2 semaines, tu étais environ à 22K messages sous ton principal... en comptant tes postes sous tes secondaires...
Avant Yoshi n'était pas comme ça, je ne comprends pas.
Et dire qu'avant Baika en boostait pas, était sympa et autres...
Dis-moi Baika, as-tu revu tes cours pendant les vacances ?
J'y vais.
Bye Baika. Bonne nuit tout de même.
Je ne vais plus tarder également. Déjà que je suis resté beaucoup plus longtemps que prévu...
En attendant, de quoi veux-tu parler, Cyclone ?
Je suis occupé donc c'est un peu dur.
Bon et bien, je dois y aller ! Bonne nuit.
Bye et bonne nuit.
Baïka -> Sans dec'. Fous le camp de ce forum et va te trouver une vie, ducon.
Plus de 700 putains de posts, tu peux pas riposter. Quand tu feras 700 posts longs et constructifs tu pourras l'ouvrir mais là dis pas que c'est pas du boost.
De plus, tu es ici même pas pour blablater, tu postes juste pour augmenter ton compteur, à ce moment là reste sur ton GL et pas ici à provoquer les embrouilles.
Bon après Yoshy c'est vrai que t'abuse un peu là, il booste c'est son problème, tu n'as pas à le coller en lui répétant sans cesse qu'il booste. Ça sert à rien à part à empirer les emmerdes.
Quand je viens sur le forum ce n'est pas pour booster. C'est pour blablater avec les forumeurs du forum. Mais bon vous n'arrivez pas à vous fourrer ça dans le crâne, tant pis...
"Bon après Yoshy c'est vrai que t'abuse un peu là, il booste c'est son problème, tu n'as pas à le coller en lui répétant sans cesse qu'il booste. Ça sert à rien à part à empirer les emmerdes."
Je dis ça pour LUI. Pas pour moi. S'il ne comprend toujours pas, c'est son problème. Je fais allusion aux 1000 postes qu'il a posté hier, environ. Je trouve ça un minimum gros.
Et Baika, juste pour info, cette histoire EST SUR ce forum. Pas sur SSA, please.
"Quand je viens sur le forum ce n'est pas pour booster. C'est pour blablater avec les forumeurs du forum. Mais bon vous n'arrivez pas à vous fourrer ça dans le crâne, tant pis..."
Non c'est juste que c'est douteux quand quelqu'un poste 600 une journée et 1000 l'autre.
Je suis venu juste pour voir si Baika avait quelque chose à dire.
Oui, je veux que tu arrêtes de me harceler.
Non mais en échange, tu te calmes niveau boost un peu. Car là, tu n'as rien à dire.
Si je ne booste pas.