Bonsoir,
Comme le titre l'indique, j'ai décidé de démissionner de mon poste de modérateur du forum... une décision mûrement réfléchie.
Comme vous le savez peut-être, je suis désormais co-modérateur du forum Wii U depuis une semaine et demi et cela me prend beaucoup de temps, gérer les deux à la fois n'est pas possible et cela pour une raison: je manque de motivation pour modérer Mario Party 9 aujourd'hui.
Il ne faut pas se cacher, je n'étais plus du tout présent sur le forum pour modérer depuis plusieurs semaines et ceci par un manque de motivation dû au fait que le forum est composée à 95% d'une communauté jeunes qui fait vivre le forum non pas par le jeu (Mario Party 9) mais par DES jeux (masters...) ou fics.
Enfin bref, je pense que c'est en partie ma faute mais si j'avais interdit ces topics comme au tout début (souvenez vous) le forum serait mort depuis bien longtemps (quoi que, le blabla a toujours été actif).
Après discussion avec Gnap_Gnap (j'avais pensé à mariosic ou Diddy pour me succéder), on a tiré la conclusion qu'un successeur n'était pas utile tout simplement car l'activité du forum n'est pas assez importante (hormis 4-5 topics on trouve des topics de presque 10 jours en première page ). Je pense sincèrement que la communauté est établie depuis bien longtemps et que vous êtes assez grand pour vous autogérez (hormis les 2-3 embrouilles qui au final ne sont pas très graves que je reçois de temps en temps en MP).
Bref, je passerai toujours sur le forum de temps en temps (topic des records surement) mais en simple forumeur.
Merci d'accepter ma décision.
Goomba
Adieu Goomba.
Adieu Goomba.
A bientôt, ce n'est qu'un au revoir ^^
J'espère que tu pourra nous rendre visite de temps en temps sur le blabla.
Exactement.
Oui ça se fera sans doute quand j'aurais du temps (prochainement je vais geeker sur la Wii U ).
D'accord.
Oki Goomba.
Non goomba_II :snuf2: tu a était toujours un modo formidable pour nous bonne continuation )
Je te comprend s'est difficile Bonne continuation
Desolé pour toi
Je ne tes pas connu mais tu a l'air très sympa comme modéro j'ai bien aimé te connaître un peu plus
merci quand même de ton travail
Non Goomba,Tu était mon Goomba Préféré !
Au revoir et bonne continuation.
Bonne continuation
Bonne continuation
Bonne continuation sur le forum Wii U.
Bonne continuation Goombanounet' !
Au revoir !
Pile au moment où on a besoin de toi !
Adieu...