Non mais ça va être chaud.
Fufu c'est qui en fait ? Et ce sera pas chaud pour Brahim.
Yoshi-1000-
12:24:14 https://www.jeuxvideo.com/forums/1-26577-414424-4523-0-1-0-blabla-de-mario-party-9.htm#message_636802
J'suis un peu d'accord.
Tu en fais parti.
The Maze sans le son = laughing out loud
Ouais, t'as raison. Mais il a gagné à l'édition 1.
Un mec un peu kikoo.
Bon, qui veut m'aider pour enquêter sur le mystère Luigi SM64 ?
Quel mystère, Karyu ?
Le mystère de la rumeur sur Super mario 64 qui dit que Luigi est jouable.
Il est jouable sur SM64DS, oui.
C'est une rumeur comme celle de SM64DS qui dit que Waluigi est jouable. C'est FAUX.
Peut-être pas. Même si il est improbable qu'il soit dans le jeu, Nintendo n'a en réalité jamais rien dit.
Et s'ils ne sont pas au courant ? Tu n'y as jamais pensé ?
Vu l'ampleur de la rumeur, ils le savent...
Mais j'ai une hypothèse. C'est que Luigi ÉTAIT dans le jeu.
Oui, à la base, ils ont voulus le mettre mais ont finalement décidé de l'enlever ? Qui sait ?
Je t'explique.
Avant, ils avaient prévu de foutre un mode multi, et le joueur 2 incarnait Luigi. Ils se sont donc dit qu'il pourraient le mettre à débloquer dans le solo. Sauf que le multi laguait et qu'ils ont tout supprimés. Les sauvegardes Luigi y compris. Mais la rumeur veut qu'il reste un seul et unique moyen de débloquer Luigi, dans la version américaine...
Voulu. *
Ah, et bien ? Lien de quelqu'un qui dit que Luigi est jouable ?
C'est un amerloque qui a fait un témoignage. Sans images, mais d'autres ont testé et l'astuce aurait marché partiellement ( après avoir récupéré une casquette de Luigi dans une boîte, ça fonctionne pas )
Je peux pas mettre le lien, va voir l'article sur Mario Museum V1.
Oh, bon, je verrai plus tard.
Je sais pas si sur mon émulateur, le jeu est version anglais ou version amerloque.. Faut que je vérifie. Si c'est en ricain, faut à tout prix que je teste.
Bon, bah, d'accord.
Je re dans quelques minutes.