Non mais dance,zut!
On emm***e les autres!
Non mais stop là.
Tes pas drôle.
Tes relou!
Wesh!
Oui bon bref.C'est bof là.
bon bref
S-S est déjà passé sur le forum?
Que pour Mario au collège je crois.
C'est pour ça que il est premier pour les messages développés.
Pour moi aussi d'aileurs.
Oui, il fait des suites c'est sûr.
Tu vas descendre, on ne fait plus de suites.
Ouai mais c'est pas grave...
Avec les chaises musicales je serais premier!
T'as 178.0. Avec des messages comme ça, impossible.
Enfin, ne poste pas non plus des pavay de 100 lignes à chaque fois hein...
Ok bas il reste plus que j'argumente mes phrases pour que sa soit très long pour pouvoir espérer etre premier dans le top dans messages les plus développés tu vois ce que je veux te dire Yoshi ou pas?Oui je fais exprès pour élagire mon poste pour espérer être dans le premier de se top qui s'avaire pas très intérssant mais je veux ABSOLUMENT etre premier sachant que je ne le serais jamais et je m'en fous...
OUPS!
Bah euh... Tu sais, il faut faire beaucoup plus long. Stardust fait au moins 70 lignes pour les suites. Là, c'est 4 lignes. Tu espères sérieusement y être avec ça ? Impossible. Faudrait réfléchir hein.
(PS : Sur le normal c'est 5... )
Non mais essaye pas de faire comme moi.
Mais t'es pas obligé de faire plus de 100 ligne pour être dans le top hein...
Juste 3 lignes par chaque postes et voilà,t'es premier!
Oui mais bon, c'est ce qu'avait fait un peu fait Stardust. Il ne postait pas beaucoup, mais faisait des messages longs et développés.
Oui j'avoue,d'ailleurs,lui il respecte très bien son rôle de rédacteur...on devrait prendre exemple sur lui je pense.
Exactement. Il fait des suites et le film, mais moi, je suis concentré sur le film. Je fais rarement ou même jamais des suites.
Et je sais que le film risque de duré 1 an si ça se trouve... C'est un long travail !
C'est juste que on a la flemme,mais on peut le faire très rapidement.
Mais le vrai problème c'est les cours!
A cause de ça on a du mal pour le film.