Ouais
Ok , Noisette , c'est ton choix , on va pas te forcer
Je vais essayer de me faire un joli avatar avec des Pokémon !
D'ac
JE SUIS FOU DE RAGE!!!
Ah ouais ? Pourquoi ?
Je fais la sweet
Pourquoi ? C'est encore les autres de SMG ?
SALETE DE MODE WI-FI DE SSBB!!! è_é
Est-ce que vous avez déja fait ça? J'ai fait une liste des genres de gens qui étaient dessus...è_é
J'ai pas la Wi-Fi sur SSBB , j'en sais rien
Wario: Clese te dit qu'ils ont vus ton topic et que sa leur plait pas car il paraît que tu as plagié et c'est la raison de ton ban il paraît.
Ouais et je peux pas le screen en train de dire ça car j'ai pas la touche sur ce PC.
J'y comprends rie à ce que vous dites
Je crois qu'on a pas le droit de montrer des MP
Non sinon on risque un Ban
mariosic : Ah, même si c'est pour une cause importante ? Genre la preuve d'un bannissement non mérité, etc...
C'est normal t'était preque pas là ce week-end
N°1: Les normaux: C'est ceux qui prennent des personnages qui savent bien maîtriser...alors là,pas de problèmes,ils jouent
n°2: Les chiants: Ils prennent des persos cheatés comme MK et Ike...et évidemment,ils te dégomment...
n°3: Les froussards: Ceux qui fuivent le combat,et que tu peux pas attaquer...
n°4: Les Acharneurs: Y'a un mec qui s'acharne sur toi...c'est très chiant car,il va taper que sur toi et pas sur les autres,et t'es condamnés à te battre contre lui,si tu veux battre quelqu'un tu peux pas parce que y'a déja un con qui s'acharne sur toi!
n°5: LES MOQUEURS: Alors ça,c'est ceux qui prennent le stage "Temple" ,ils ne se battent pas,ils se moquent...c'est bien marrant 3 minutes mais après,t'en a marre et évidemment,tu les cognes! ...Et ça nous amène au n°6...
n°6: LA PROIE!!! : TOUT LE MONDE,EST CONTRE TOI! ET SI ILS ONT PRIS QUE DES PERSOS CHEATES COMME MK OU IKE,BEN T'ES OBLIGE DE CREVER,ILS VONT PAS TE LAISSER ATTAQUER,ILS SE BATTENT PAS CONTRE TOI ET S'ACHARNENT SUR TOI!!! çA ME REND FOU! çA M'EST DEJA ARRIVE 3 FOIS CETTE ANNEE!!! HAAA!!!
Euh t'écoute quand on te parle Wario
Wario-man : Ah, je comprends... J'ai déjà eu ça !