Les initiales d'un forum nommé Champi-Lanta.
Aaaah d'accord !
Sosso > Si, on lui avait demander de rien dire, car on avait CONFIANCE en lui, je lui avais même envoyé un MP disant ce qu'on faisait et qui participais et lui nous a vendu juste après. Et depuis la "dispute" avec c-l, tu as remarqué surement qu'on s'est quand même enfermé sur notre forum ?
On a juste virer quelqu'un qui nous avait fait mal, c'est tout. Depuis hier si il avait rien craché, SMG ne se ferait pas insulter de partout de tout les noms.
Oui mais pourquoi vous FLOODIEZ ce foru m?
BebeLuigi le kikoo !
Parce que tu crois que ça se fait en plus ce qu'ils nous a fait ? Nan mais attends, son topic "Délire au monde mario" là, tout est entièrement plagié sur NOS délires. Oui, NOS.
Là c'est complètement idiot d'avoir fait ça. Tu crois que ce forum ne te faisait pas confiance déjà ?
Donc maintenant, je vais vous demander humblement d'arrêter de parler de nous car on en a marre de se faire insulter de tout les noms et d'avoir peur d'aller sur un forum mario juste par peur de vous rencontrer.
On vous a pas insulté
Noisette : Je suis content de voir qu'on m'approuve enfin.
Dylan ?
A la base, on avait la bonne intention de créer cette fic pour démontrer que vous savez pas en faire, grossière erreur de SMG car pour votre âge, vos fics sont pas si mal, je reconnais que c'était une connerie.
En fait, c'est à WM3 qu'on en veut, ce connard a repris nos idées de delire et les a posté ici à son nom, sans notre avis et prenant toute la gloire, on n'a pas aimé.
Quand on a floodé, on a demandé à cet abruti de ne rien dire, ils nous a dénoncé, c'était la goutte en trop, virée.
Voilà pourquoi on veut plus de cet énerguméne, un plagieur à merde.
Oups, dans ma phrase, on dirait que je suis avec SMG? Et bien oui, effectivement, je me suis fais passer pour un des vôtre sans problème =/
Bye, on vous enterre de notre mémoire, toi aussi Toady
Sosso > Reregarde bien les événements.
On a fait une ptite farce pour passer le temps, j'avoue c'est mal, je ne vais pas dire "olol on est les victimes" on est autant responsables dans cette dispute.
Néanmoins, on est pas les premiers à avoir commencé à traiter de kikoo dans tout les sens.
Les gars vous en avez pas marre de vous prendre la tête? "C'est toi qui m'a insulté en premier d'abord!!! " Non sérieux faut arrêter...
Ah bah, tout va bien !
Je vois qu'SMG n'a rien perdu de sa crédibilité ! Il n'en a toujours aucune.
EtoileSosso Voir le profil de EtoileSosso
Posté le 29 avril 2012 à 16:40:50 Avertir un administrateur
On vous a pas insulté
Vous crachez sur nous depuis tout à l'heure, j'ai vu fan y passer, cam aussi, boormor, pwincesse, vous allez faire alexo, PY et just aussi?
Hm ???? Je t'ai pas pris pour un des nôtres. Cela veut-il dire que tu aussi floodé ?
Salut Goomba
On l'a déjà fait Alexo
Bien sûr, ducon, sous le nom de Konshite.
Et tu ne m'as pas prit pour un des tiens, pourquoi?
Tu n'as pas de tient, t'es une taupe, un point c'est tout
Goomba Bah aussi... Ils floodent notre forum c'est ça le prob.
Une taupe ?
Clésé Regarde la dernière phrase de Toady sur son dernier poste.