Bah on est au même point Cam
T'es au point en histoire ?
Salut tout le monde!
Je viens à peine de découvrir la future existance de MP9!
En espérant qu'il soit mieux que le 8
HorseshoeBend Evidemment.
Vivement sa sortie
Sur qu'il sera bon
J'espère
Zako > En histoire ça peut aller, bon j'apprends jamais par coeur mais je peux ressortir des connaissances avec les docs, en geo pareil (par contre j'ai pas encore révisé méditerranée/russie et j'ai perdu mes cours sur l'UE ).
Et toi ?
Tu passes quel bac Cam?
Bah en histoire je lis bien les cours pour me souvenir bien des axes principaux, les événements phares, très pratique pour une compo. (j'ai presque bouclé tout le programme d'histoire).
En géo va falloir que je relise tous les chapitres les 3 derniers jours, mais vu que je les ait déjà vus ça devrait aller (par contre les croquis j'ai du mal à connaître ces trucs-là, inintéressant au possible ).
Par contre j'ai boycotté l'Europe Rhénane, l'UE et la Russie en géo (je hais ces chapitres), avec les démocraties populaires en histoire, normalement j'aurais toujours un sujet sur lequel me rabattre.
Et en éco, need une dissert sur les inégalités.
SQ > Bac ES. ^^
Zako > Je vais boycotter la Russie et les Démocraties Populaires aussi (je hais tout ce qui a attrait à la Russie... no offense si y a des russes par ici ).
Croquis j'ai pas encore revu non plus. :/
Vive la QSTP en éco moi j'dis. Sur les inégalités ouais j'aime bien ce sujet aussi. ^^
Salut
Enfin bref on verra, bonne chance pour la suite en tout cas, et que la chance soit avec nous !
Salut funky.
Merci toi aussi Zak.
Prochaine news du jeu?
Salut
Salut Taod.
Sa va??
Très bien et toi?
Sa va merci
Tu aime le tennis ??