j'avoue.
Connais tu Yoshi-island83 ?
Yoshi-1000- gg moi sa doit faire 1 ou 2 ans q'une dent n'est pas tombée et j'ai un histoire qui ma fait rappeler de mauvais souvenire
bas oui on a discuter un mach sur le fofo de Mario bros 2 du fof o et comme par hasard le meme mach sur le fofo de MBds
Non mais, moi aussi.... Quand ma dernière dent est tombé...J'avais du sans partout près de la dent j'avais trop mal !
Par contre une fois j'ai perdu une dent quand je mangeait un yaourt au moins j'avais pas mal.
Ah ouais, je te dis sa parce'que au départ je l'aimais bien mais ces dernier temps il fait plus que de m'embeter ! Il ma même envoyer un MP pour devenir modo de mon forum et depuis que j'ai pas voté pour lui au master forumeurs de NSMB2 comme par hasart il ne vote jamais pour moi.
moi j'en ais deja avaler je campais avec l'école j'avait une dent qui bougait le lendemain matin plus dent elle était pas dedant mais s'est pas sa mon histoire mon histoir c'est passer en maternelle un mec ma donner un coups de point dans la bouche et devinent quoi.. 5 dents en moin!!! si 5 DENTS EN MOIN
5 ? Et j'en ai jamais avalé.
Non mais ce Mec est vraiment...
J'en ai 9 de perdu + celle si 10.
et la sa fic la mort de mario je crois que c'était sur elle ou on avait pardonner
le pire 5 en meme temps
Ah oui, la fic de 5 lignes bourré de fautes !
Ou on avait pardonné a Harmonie.
Il la continue sur son fofo et il a même pas compris que personne l'aimais ?
Au sujet de l'orthographe, tu as la même maladie tu écrit beaucoup mieux.
car je fait des efforts et sa me touche
Il la effacé.
De rien.
bas tant mieux que des souvenires je vous le dis pas
Je dois y aller.
il y a que nous 2 sur le blabla et a 32 seul le blabla est actif sinon on parlais de la rentrée
a
Re
Mariosic :coeur; ça va ?
Ouais et toi ?