Je doit aller a table @+ (a tout a l'heure).
salut tlm
cyclone-daisy
Posté le 6 juillet 2012 à 13:34:38
Sony,tu as acheté Super Mario Sunshine sur Gamecube
Il est génial ce jeu
moi aussi je suis en 57 soleille est je suis coincer vous voyer le niveaux ou on rentre dans un tyaux rouge (celui qui aiter boucher a couse d'une annanas) j'arrive pas a battre le petit pif
sa bide trop dsl du triple post
je suis de retour.
Salut ! Je suis nouveau sur jeuvidéo.com !
Salut tout le monde
Un petit peu de Sony dans nos vies
Sa m'étonne pas qu'il flood ...
salut yoshi-1000- j'ai vu la suite que tu a fait de la fic mario au college s'etait parfait
+ Bienvenu
le bide
+ re dsl du 3 posts
moi j'ive a demain et encore bienvenu a yoshi
dsl du quadruple poste mais s'est que sa bide!!
marioluigi55930
moi je pense mettre une suite ou une mini ou un bétisier sa sera la 1ère fois que je ferais ça
Sa bide trop ...
Sinon, bonne chance pour ton mini bétisier ou la mini suite .
merci
je connaiser un mec q'uil parlai que des truc de c*l qui me faisait chier faisait le bébé dans la plien de mausaise note et a montrer ses fesse a un camarade de classe et eu 8 pts en moin durans l'anné sa moyen 11 et des pousier et il chanter la chanson ou LMFO se met en calbulte est il router je suis sexie et je le sais tu rigole avec une tronche pareiile il etaits blond il était amoureux de toutes les fille et meme quelque garcon comme moi pour rigoler??? non en vrais quand je dit toutes les fille je veut dire toutes les filles du collège meme des prof je le nomme : remis defrance ses surnom
remi l'embrouille remi FM la radio qu'il parle 24/24 7/7 meme quand il dort aintin du cerveaux et du ciboulon ext il disait aussi que les fille avait des melons est les garcon une
saucisse et celui la au jours ou je devais faire mon spectacle il regarde les fille se d'ésabiller et vois leu ****** NON MAIS Q'UELLE MAL ELEVER CELUI-LA
bref voila remi defrance qui vient de france (s'est vrais en plus) dans ma classe de 6èmé a voilu voilu
je raconte ma vie maintenant???
Je part .