Demain je fais une vague de debout tout le monde a 5H du mat
Déjà que y'a personne.
Salut! tant mieux que les MP continue! un petit avis sur les MP:
MP: bon le premier c'est le premier mais il est tout de meme bien!
MP2: mouais il est moyen celui la mais de bon truc! l'acces aux aurait du etre dans les mini jeux.
MP3: Sans doute le ou l'un des meilleurs MP: 70 mini jeux, un mode aventure super! et de bonnes cartes!
MP4: Tres BON lui aussi des mini jeux extras mais des cartes très moyennes!
MP5: bon mais pas genial! Sans commentaires.
MP6: l'apparition du micro est etrange mais bonne bon MP dans la moyenne.
MP advance: tres bon mini jeux mais pas de maps! la ca fait mal! moyen mais pas le pire!
MP7: Super celui la ! mais juste le mode story est trop limitee ( par rapport aux autres.
MP ds: mouais lui aussi il est moyen! bon mode aventure! bon mode de jeux mais mauvais mini jeux!
MP8: a part carte a jouter! il est nul ce MP! mario party viens d'en prendre un coup!
mes preferee:
1:MP3
2:MP4
3:MP7
Pas d'accord, le 4, 5 et 6 sont les 3 préfèrés.
Hey les mecs j'ai trouvé un site où on dit si on aime ou pas des personnalités !
http://popdium.net23.net/accueil.php
Je décroche plus !
Je yombe sur Justin Bieber 87% n'aime pas
Moi j'ai rajouté un vote j'aime pas contre Bieber.
MP2 & MP4 > All
En fait ils roxx tous sauf le 8
je ne sais pas comment vous faîtes pour aimer le 4 je préfère de loin MP6
c'est les mini-jeux que j'aime pas dans le 4 ils sont trop classiques et sont répetés dans d'autres mini-jeux
et aussi pour le 7:très peu d'animation sur les persos et les capsules spésciaux sont cheatés
Justement c'est ce qu'il y a de mieux dans MP4 les mini-jeux, car les Maps sont bof j'dois dire..
Et le 7 est nulle à cause des systèmes spéciaux à chi*r pour avoir des étoiles dans le Party Mode, sinon les mini-game sont pas si mal. MP8 pareil. Donc si ça continue, le 9 sera pas mieux vu que ça ne fait qu'empirer...
Moi j'avais le 5 et j'ai tout simplement adoré, avec les mini jeux super, les truc de combat de voiture, les truc spécial avec le hockey et beach volley, enfin je le trouve vraiment énorme.
MP3 > all (c'est Goomba)
MP5 > All
Ce bla-bla devient actif, 4messages/jour.
hurausement qu'il n'y a pas suze sinon j'ai pas envie de le savoir
Faut pas parler de lui ou il va venir.
D'ailleur en parlant de lui n'en parlons plus
L L, c'est pas drôle.
Et vous allez continuez à répondre à ses topics de flood et d'insultes, comme vous savez si bien le faire
continuer*
non c'est lui qu'il le fait