Donc c'est trop tard je suis kiker ?
Boo, t'es pas le chef.
Vous vous fichez de moi, un gars poste une insulte, son ami le dénonce et ils seraient plus amis, faut arrêter là
Pas si je me rétracte, tais-toi Ines
Non. Si t'es kické tu peux pas poster
ced, continue le quizz !
Je suis beaucoup plus mature que Ines et un peu plus que ced !!!
Je sais ce qui est bon pour vous
Alors, j'interviens pour vous calmez tous les deux et c'est moi qui me prends tous
Dc33 a du partir maintenant en plus, vous l'avez fait fuir. ^^"
si je suis pas kiké je continue le quizz sinon
Oui, car ça se fait pas de kicker pour une dispute, tu fias perdre 50 points à mon pseudo avec lequel j'ai le plus de points d'écarts entre les points et les messages ! T'es dégueulasse Boo !
En plus, c'était pas tes affaires et t'avais pas à t'en meler !
T'es pas kické car si tu es kické tu peux pas poster
+1 a Ines
Peut-être que je suis pas kickée dans l'immédiat.
Non, il est sur le Blabla
Vous voulez vraiment savoir ce que je pense de vous ? Des immatures !!!
Vous n'assumez pas ce que vous faites !
Ines, fais gaffe sinon tu te ramasseras un Ban. Tempo ! Plus envie de t'entendre, j'en peux plus
J'essaye d'arranger les choses et je m'en prends plein la poire !
" Oui, car ça se fait pas de kicker pour une dispute, tu fias perdre 50 points à mon pseudo avec lequel j'ai le plus de points d'écarts entre les points et les messages ! T'es dégueulasse Boo ! "
J'ai 1000 points d'écarts de perdu pour moi premier pseudos comparé à mes messages et je pleure pas et taisez-vous ou DDB !
Tu n'essaie pas d'arranger les choses, là, tu essaies de perdre tes amis !
Et oui ça sera le cas pour tout le dans la dispute.
En attendant je vais écouter de la musique.
Moi qui vous prenaient pour des amis ! Vous êtes des égoïstes ! :sinf2:
Mais voilà qui prouve que tu es immature, je balance une Insulte Grave et je perd l'ami :honte!
On est pas des égoïstes, on se dispute et tu kick, nan mais apprends la definition de Egoïste !
Tanuki je crois que tu va etre banni de mon quizz si sa continue car la tu M'ENERVE
immature,moi je me suis excusé et toi tu nous kik bah vive le mec ici