Au Royaume Champignon, Mario, Luigi, Peach et Yoshi jouaient a Mario Party 9. Quand soudain, un Toad crie dans le château : "Au secour, à l'aide ! Il y a eu une énorme explosion à l'expidition au lagon ! Il semble qu'il soit revenus !" Nos héros se demandent pourquoi Toad était aussi afolé.
Mario : "Mais pourquoi es-tu si affolé ?"
Toad : "Il y a mes amis là bas !"
Luigi : "Et qui est celui qu'il soit revenus ?"
Toad : "Le grand Bloups"
Peach : "Le grand Bloups ! Mais je croyais que Mario l'avais tué !"
Mario : "Mais je l'ai tué !"
Luigi : "Il existerait peut-être une eau de jouvence ?"
Mario : "Bon, il faut aller aider les amis de Toad et vaincre le grand Bloups une bonne fois pour toute !"
Luigi : "Tu as raison !"
Yoshi : "Yoshiiiiiiiiiiiiiiii !"
Toad : "Merci les amis ! Je ne serais pas quoi faire sans vous !"
Peach : "C'est tout naturel de rendre service. Je vais contacter Daisy pour savoir si elle est partente pour cette grande aventure."
Mario : "Let's go !"
Et c'est ainsi que nos héros partirent pour sauver les habitants de l'expédition au lagon et de vaincre le grand Bloups.
Cela va être une aventure palpitante et extraordinaire!
un peu court :S
mais suite
Je vais essayer de faire la suite dans les heures qui viennent et cette fois plus long !
En chemin, nos héros rencontrèrent la princesse Daisy, entrain de cueillir des fleurs de feu et des champignons.
Peach : "Daisy !"
Daisy : "Quelqu'un m'appelle ?"
Peach : "C'est moi Daisy !"
Daisy : "Oh bonjour Peach ! Quel bon vent t'amène ?
Peach : "Eh bien... c'est une longue histoire. Il semblerait que le monstre de l'expédition au lagon, le grand Bolups soit revenus. Des amis de Toad vivent au lagon et nous partons pour aller les sauver et vaincre le grand Bloups."
Daisy : "C'est terrible !"
Peach : "Oui. Je me demandais si tu voulais pas nous rejoindre pour aller sauver ces Toads et vaincre le grand Bloups."
Daisy : "Ce serait génial ! Je suis partente !"
Peach : "Merci !"
L'équpe contient un nouveau membre : la princesse Daisy ! Mais la joie fût de courte durée. Laikitu commençais à lancé des Hériss sur nos héros !
Laikitu : "Je vais vous apprendre a me déranger pendant mon émission ! Hiahh !!"
Mario : "Yoshi, toi seul peux nous aider. Avale ses Hériss et balance lui dessus !"
Yoshi : "Yoshiiiiiiiiiiiii ! Blane ! Ouin !"
Laikitu : "Aiiiiie ! Vous allez le regretter ! Hihaaaaaaaa !"
Yoshi : "Yoshiiiiiiiiiiiii ! Blane ! Ouin !"
Laikitu : "Nooooooooonn ! Stop ! Stop ! Arrête ! Je m'excuse !"
Luigi : "Aha ! On fait moins le malin !"
Laikitu : "Je m'excuse de vous avoir attaqué. Je peux savoir ce que vous faite ?
Peach : "Le monstre de l'expédition au lagon est revenus le ravager. Toad a beaucoup d'amis là bas et nous allons les aider !"
Laikitu : "Le grand Bloups est revenus !"
Daisy : "Oui."
Laikitu : "Puis- je me rejoindre à votre quette ?"
Mario : "Tu es le bienvenue."
Nos héros compte maintenant une nouvelle personne : Laikitu ! Ils s'engoufrèrent dans la forêt des illusions où la terreur reigne. Les aventures de nos héros continue prochainement ! A suivre !!!
Suite !!!!!!!!
Sweet!
Je vais essayer de faire ça maintenant !
Nos héros se trouvent dans la maléfique forêt des Illusions. Dans cette forêt, les Boos sont présents et plus que vous ne le pensait, ils sont sans doute derrière vous pendant que vous lisez ce chapitre ! Des Wigglers géants sèment la terreur et vous piétinent sans raison. Ou bien c'est une forêt où le calme dominent, les oiseau chantent, les Cheep Cheep nagent le ciel est bleu... bref, la belle vie quoi ! Mais attention, c'est peut-être un piège, nos héros vont devoir se méfier !
Luigi : "Nous sommes dans la forêt des Illusions et j'ai déjà la chaire de poule ! J'ai l'impression qu'on nous suit !"
Daisy : "Tu es toujours aussi froussard que la première fois que je t'ai rencontrer !"
Luigi : "Mais je ne suis pas froussard !"
Daisy : "Si tu l'es !"
Lugi : "Non je ne le suis pas !"
Mario : "Arrêter de vous chamaillez !"
Yoshi : "Yoshiiiiiiiiii !"
Paech : "Que se passe-t-il Yoshi ? On dirait que tu as vu un fantôme !"
Yoshi : "Yoshi Yoshi Yoshi !"
Peach : "Ahhhhhhhhhhhhhh !!!"
Mario : " Mais qu'est-ce que vous avez a criez ! Ces un endroit paisible où il fait bon vivre !"
Daisy : "Mario, tu hallucines !"
Mario : "Mais tu dis n'importe quoi !"
Daisy : "Il y a un Boo et un Wiggler géant a notre poursuite ! Il faut accélérer !"
Luigi : "Tu vois que je ne mantais pas !"
Daisy : "Tu as raison. Je m'excuse."
Luigi : " Excuses acceptées."
Lakitu : "Montez dans mon nuage zap ! Nous allons les electrifiés et le courant va bien passer entre nous !"
Mario : "Merci pour ce jeu de mot et de détendre l'atmosphère !"
Lakitu : "Hiahhhhh !"
Wiggler : "Ahh ! je ne sens puls mes pieds !
Boo : "Suis-je encore entrain de voler ?"
Lakitu : "Ouiiiiiiii ! On a réussi"
Wiggler : "Pardonnez-nous pour vous avoir agresser. Promis, on ne recommencera plus"
Boo : "Oui, juré !"
Wiggler : "Mais dîtes-nous : qu'est-ce que vous faites ici ? Ici, c'est un endroit malsaint ou personne ne le fréquente !
Daisy : "Le grand Bloups est revenus est compte détruire l'expédition au lagon ! Et des amis à Toad y résident !"
Boo : "Mais on croyait qu'il était tué par Mario ?!"
Mario : "Mais je l'ai tué !"
Peach : "Il semble qu'il aie trouvé un remède, une eau de jouvence qui ramène à la vie."
Wiggler : Pouvons-nous vous rejoindre et vous aidez dans votre aventure ?"
Mario : "Vous êtes les bienvenue dans notre équipe !"
L'équipe contient deux petits nouveaux : Wiggler et Boo ! L'équipe est bien remplis pour vaincre le grand Bloups ! Alors, les talents de grandeurs de Wiggler et la disparition de Boo seront-ils a la hauteur ? Nos héros se dirigent vers les Mines Celestes qui pouraient bien les aidaient. A suivre !!!
Suite !!!!
C'est la même histoire sur deux chapitres : "Pardon d'avoir attaqué ! Que faites-vous là ?" "Bloups a trouvé... une eau de jouvence ?" "Je viens dans votre équipe !"
Si c'est ça à chaque chapitre, j' arrêterai de lire.
Ines on s'en fout de ce que tu dis
Chacun sa fic
C'est ma première fic donc je savais qu'il y aurait des erreurs mais merci pour le conseil Ines_62