(Fou le modo )
Sinon ,les dédicasses entre pote ... On pourrai la faire au blabla
Les dédis ça fait genre "olol j'ai 1000 messages je suis rang machin c'est trop bi1 je vous aime mé frayres! "
Non ça fait kikoo sérieux et c'est HS.
Oh oui oh merci, maître Goomba, marre de Boo Tanuki qui poste des sujets inutiles et envoie des messages pour rien dire
Ouais, mais, bon, un topic, c'était une bonne idée
Il va se calmer lui, tu nous avais pas "embêter" (je reste poli ) la dernière fois ?
Il a un problème Lumière
Un "nul" qui arrêtait pas de m'embêter à l'époque. On avait demandé son bannissement tellement il embêtait les forumeurs !
Goomba Même sur le blabla
Tanuki OK il est chian quoi !
Putain Goomba les dédis c'est interdit NULLE PART ! C'est pas parce que t'es le modo qu'on a pas le droit de se remercier !
"Goomba_II
Posté le 4 avril 2012 à 19:25:39
Les dédis ça fait genre "olol j'ai 1000 messages je suis rang machin c'est trop bi1 je vous aime mé frayres! "
Non ça fait kikoo sérieux et c'est HS."
----------------------
Je viens d'apprendre que je suis un kikoo...
WTF ?
Ce n'est pas totalement HS, on remercie quelque part la communauté, qui, je te le rappel anime le forum...
D'accord ça n'a rien à voir avec le jeu néanmoins si on est là pour parler exclusivement du jeu mais les dédis permettent de faire donner une notion de festivité au sein du forum.
Et la fête, la gaïeté n'est jamais de trop au sein d'un forum
Ce modérateur BG
Sisi Sakuragix.
Et je maintiens ma position pour les dédis. C'est apparut l'année dernière et c'est i-n-u-t-i-l-e.
Bah, c'est n'importe quoi
Au contraire c'est normal.
Je suis daccord avec Goomba pour tout sauf pour les dédis les dédis c'est u-t-i-l-e !!!!!
Manu.
Ah quand Goomba III ?
Goomba , lock ça stp , il a oublié de faire :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-26577-31319-1-0-1-0-suite-de-mots.htm
Et celui là , complètement inutile , juste pour dire qu'il est déçu :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-26577-31670-1-0-1-0-j-ai-tout-achete-dans-le-musee-toad.htm