Hâte de la suite , je suis à fond en ce moment sur des fics d'humour que d'aventure , c'est plus facile à comprendre
Sinon la suite de ma fic t'as plu ?
Merci + je vais la lire !
Je sais pas mais Mario il m'énerve faut tout le temp qu'il sauve quelqu'un ou qui bat quelqu'un c'est nul alors j'espère que sera Yoshis...
YOCHI YOCHI!
Yoshi
Question:Qui va donner une raclée au gardes ?:
-Yoshi 9
-Koopa 0
-Mario 2
Voilà !Voter et dîtes moi ce que vous en pensez !
La suite sa sera ce soir???
Je l'ai fait hier !
Je suis pas une machine a fic !
Ha ouai c'que j'uis c****! J'ai oublié qu'il y avait eu la suite rahh j'uis trop débile en ces moments je sais ce que j'ai mais je suis dans la lune... Snif j'deprime ...
Je sais PAS ce que j'ai : j'me suis trompé dans la phrase...
Pourquoi tu déprime ?
T'est amoureuse ?
Nan c'est plein chose , famille,mort,séparation d'un meilleure pot qui part dans un foyer , accident et... J'crois que j'ai tout dit...
Et j'sors déjà avec quelqu'un
ced c'est pas une histoire d'amour , c'est juste un mauvais moment qu'on doit traverser dans la vie, et ça, je la comprends (en plus d'avoir enfin vu son image de profil ), on y passe à peu près tous par là
sinon, à mon avis, en parlant de suite, je pense qu'elle parlait probablement de celle ou yoshi va foutre la raclée à tout le monde pour plébiscite de vote dans la fic (encore? )
Euh... Tu veux dire quoi que tu dis:d'avoir vu son image sur son profil?
la tienne, celle avec harmonie sur la plage
Ha ouai ok j'ai le même en plus Hihi
le même quoi? même bikini?
ced c'est pas une histoire d'amour
Je pouvais pas savoir...
Harmonie Je suis désolé pour toi !
J'espère que sa va aller mieux pour toi !
ça ira pour elle, ced, elle doit juste savoir que dans les moments difficiles, il y aura toujours quelqu'un pour la supporter, que ça soit sa famille, ou ses amis