J'aime bien ton avatar Harmonie !
Bref,je suis _ced59_ le créateur de cette fic,mon ancien pseudo ayant été banni par un floodeur,je posterai avec celui-là !
d'accord, ced et aussi, je suis désolé que ton ancien pseudo soit banni
moi aussi j'aime bien l'avatar d'Harmonie_polari
Merci mais le pire c'est que c'est de la faute d'un floodeur !
d'un floodeur? alors là, c'est vraiment moche, je trouve
vraiment ils sont c**! ces personnes. j'suis dsl pour toi
ben y a de quoi être désolé pour lui
je pense que les floodeurs ont plus de mérite pour être banni qu'une personne non floodeur, vous ne trouvez pas?
c'est vraiment nul de faire ça
Merci a tous,franchement vous avez tous raison !Se faire bannir par un floodeur en disant que j'ai floodé !
En fait sur mon ofrum jv on avait écrit un topic ou on écrivait n'importe quoi et plusieurs personnes se sont fait bannir pour sa !
Mais bien sur on ne flooodé pas plus que l'on ne gagnait pas de point !C'était juste un délire !
ah d'accord, le mélange de n'importe quoi qui entraîne un malentendu
faut le faire pour dire que créer un topic juste pour délirer, c'est même pas la même chose que flooder, je veux dire, un floodeur, un vrai, il écrit n'importe quoi sur TOUS les topics et forums, alors qu'il y a un topic destiné pour cela
non mais vraiment, je le jure
j'uis vraiment dsl pour toi mais on peut pas revenir en arrière et on est obligé d'avancer passons à autre chose.non?
t'as raison harmonie
euh, à quand la suite?
Je suis parti au mauvais moment ou quoi ?
C'est qui le floodeur ?
Sony-2
Pka Ouais c'est sony !
Stardust_sonic Oausi c'est abusé surtout qu'on ne gaganit même oas de points !
Suite je l'espère mercredi !
Désolé pour le retard mais j'ai 3DS demain et 1 Mercredi alors je révise ! :S
ha mais enfête! t'as aussi les points qu'ont changé!
pf...c'est vraiment dégueulase ce qu'il font...
Ouais on gagnait rien c'était juste un délire !
les floodeurs, il n'y a personne qui en veut, c'est juste des personnes qui causent des ennuis aux autres (pour ne pas dire qu'ils font chier)
au fait, est-ce que un floodeur, c'est un peu un spammeur?
Ouais !
Que des mongoles ces gens !
enfête ils peuvent pas jouer au méchant chez eux alors ils se défoulent sur les forum ect...