CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Quelle déception !!!

News événement
Jouez et tentez de remporter des places de cinéma ainsi que des goodies du film Kraven The Hunter
DébutPage précedente
123456
Page suivanteFin
Diddywserjr Diddywserjr
MP
Niveau 10
07 mars 2012 à 20:07:43

mais taggle p'tit *** .Si tu déteste MP9 ,Tu dégage ,c'est simple non :-)))

MasterCosmos MasterCosmos
MP
Niveau 10
07 mars 2012 à 20:38:53

Rejuki

:d)

C'est dommage, ce débat se déroulait bien avant que tu arrives :-(

Pourquoi parle tu de Call of Duty, ça n'a aucun rapport? :(

Mais bon, je comprends, c'est le seul argument que ta méprisable personne a trouvé pour se crédibiliser.

Bon, et si au lieu de rester ici, tu allais te coucher, je suis sûr que sa ferait du bien à l'humanité :ok:

nsn5

Si tu finissais par revenir (je comprends que tu ne veuilles pas, vu la façon dont tu t'es fais traiter), je pense qu'on pourrait continuer ce débat normalement, sans les commentaires abrutissants de rejuki ou bien même de personnes ayant aimés MP9, je te demanderais juste d'être au maximum objectif (j'essaierais d'en faire de même) :)

toady16 toady16
MP
Niveau 10
07 mars 2012 à 22:07:48

Personnellement, je le trouve plutôt stratégique. Bien entendu, la chance a toujours sa place dans le jeu et le hasard peut bel et bien perturber une partie, mais dans l'ensemble il faut plutôt calculer son coup. :coeur:

Cela dit, c'est dommage de ne pas avoir eu un mode de jeu plus conventionnel. Par contre, je trouve ça bien qu'il n'y ait plus de carte 'moulin/hôtel'. Déjà que la reprise du système dans MP8 était nulle à chier, ça m'aurait saoulé de faire face à un tel manque d'originalité... :coeur:

Après, question de goût, je préférais aussi les anciens opus (surtout ceux sur 64 et non MP8). Mais les mini-jeux sont plutôt rafraichissants. :coeur:

Pseudo supprimé
Niveau 55
07 mars 2012 à 22:18:40

MasterCosmos
Merci pour cette démonstration plus que parlante:

Orthographe risible (3 fautes en 4 phrases, sans compter la syntaxe? O_o)
Arguments inexistants
Le débat se déroulait plutôt bien? Il n'y avait pas de débat.

Merci, au plaisir.

toady16 toady16
MP
Niveau 10
07 mars 2012 à 22:21:56

Par contre, pour les personnes qui préfèrent un jeu stratégique, Mario Party 4 est certainement celui auquel vous souhaiterez jouer. Il y a beaucoup d'aspects cachés qui sont dévoilés peu à peu. Par exemple, Waluigi est le meilleur personnage dans Mario Party 4, suivi de Luigi, les personnages ont chacun une caractéristique 'chance' qui influe un peu sur leurs lancers de dés, etc... :coeur:

Bien sûr, il faut être au courant. Je viens de l'apprendre il y a peu. :o)) :coeur:

Diddywserjr Diddywserjr
MP
Niveau 10
07 mars 2012 à 22:23:49

:ouch:
Toady --> Ah bon !Je savais pas !merci en tous cas :coeur:

MP
Niveau 10
08 mars 2012 à 18:32:33

Oh, j'ai vexé le petit collégien caché derrière son écran? :-(

Il a l'air de bien savoir se servir du correcteur orthographique :)

Moi, je l'ai désactivé, il me gênait :)

Mais bon, tu ne risque pas de faire beaucoup de fautes avec tes posts composés de 2 lignes entières :non:

Et puis, je n'ai pas envie d'argumenter, à quoi cela servirait t-il, tu n'es qu'un pauvre pleutre :(

Mai bon, je comprends, si moi aussi j'avais commencé avec MP8 (ce qui a l'air d'être ton cas) je serais déçu de cet épisode qui révolutionne la série qui ne changeait pas depuis la N64.

Comment? Tu ne connais pas la N64, c'est une vielle console, elle est sortie bien avant la 360 :)

Ah, avant que tu ailles te suicider car te te fait martyriser par tes potes de 5eme, tu m'expliqueras comment tu as pus jouer à MP9 sans Wii :ok:

Tchao, et au plaisir de ne plus te revoir :-)))

Pseudo supprimé
Niveau 55
08 mars 2012 à 20:48:33

Waw...

Tu sais, seuls les enfants utilisent l'âge comme "arme" contre le protagoniste auquel ils s'opposent. Non seulement tu as tort, ma femme pourrait par ailleurs en attester, mais quand bien même tu aurais raison, quel changement cela ferait il?

Écrire deux lignes vaut parfois mieux que d'en écrire 20 pour répéter les mêmes absurdités.

Et tu connais pas la meilleure? Je suis en train de t'apprendre des choses. Un merci ne serait pas de refus.

jeremy62012 jeremy62012
MP
Niveau 3
09 mars 2012 à 11:35:50

Comment ça, "quelle déception!!!" ? Ce jeu est parfait ! Mais, si t'aimes pas...chacun ces goût.

gargoulou gargoulou
MP
Niveau 3
09 mars 2012 à 12:57:00

@Rejuki : j'ai rarement vu quelqu'un d'aussi mauvaise foi que toi. J'ai lu tes trois messages et je suis mort de rire.

Tu critiques les gens qui selon toi n'ont aucun arguments. Mais relis-toi juste une fois. Dans tes trois messages, tu ne parles pas une seule fois du jeu et tu refuse complétement le débat qui était là avant que tu arrives. Après tu te permet de critiquer les autres parce que selon toi, ils n'ont pas d'arguments. Alors que tous tes messages n'en contiennent pas un seul.

Les attaques personnelles que tu lancent aux gens qui te répondent montrent bien que tu te fiche de débattre sur le fond et que tu n'es qu'un provocateur. Tes attaques sur l'orthographe des gens qui te répondent sont ridicules. Les messages de ce débat sont loin d'être écrits en sms, et passer son temps à relever la moindre fautes des autres sans lui répondre sur le fond prouve bien ta mauvaise foi. Quand aux insultes du genre "Laisse les se complaire dans leur médiocrité", je n'en parle même pas tellement c'est ridicule.

En terme de mauvaise foi, je note que tu es le champion du monde pour faire exactement ce que tu reproche aux autres :

"Call of Duty est la série la plus vendue au monde, ce jeu est du même niveau, une régression intellectuelle totale, et aucun argument ne saura convaincre ces zombies."

:d) tu critiques le jeu, tu insultes les gens qui l'apprécient sans donner aucun argument et tu es totalement hors-sujet en parlant de Call of.

"Orthographe risible (3 fautes en 4 phrases, sans compter la syntaxe? O_o)
Arguments inexistants

Le débat se déroulait plutôt bien? Il n'y avait pas de débat."

:d) Comment oses-tu dire qu'il n'y avait pas de débat avant que tu arrives ? Tu prétends que ses arguments sont "inexistants", mais tes arguements à toi se résument à des attaques personnelles totalement hors de propos et des affirmations ridicules.

"Tu sais, seuls les enfants utilisent l'âge comme "arme" contre le protagoniste auquel ils s'opposent."

:d) Ca c'est la meilleure. Déjà dans ton autre post, tu utilise toi-même l'arguement de l'age, avec en prime un mépris total de tes interlocuteurs ("ils laveront ta voiture quand ils seront grands"). Mais en plus, tu relèves toi-même l'age de ton interlocuteur en disant "seuls les enfants", alors que tu critiques justement ceux qui utilisent l'age comme arme. Ca va, ça ne te dérange pas trop de te critiquer toi-même ?

"Écrire deux lignes vaut parfois mieux que d'en écrire 20 pour répéter les mêmes absurdités."

:d) Ca c'est sûr. Tu ferais bien de relire tes messages pour voir toutes les absurdités que tu répètes.

"Et tu connais pas la meilleure? Je suis en train de t'apprendre des choses. Un merci ne serait pas de refus."

:d) Tu restes constant au moins, tu méprises les autres jusqu'au bout. Par contre, on attends toujours ton avis concret sur MP9, parce que c'était le thème du débat avant que tu ne viennes pourrir ce topic.

PS : ne croit pas que tu as réussi ton troll en me faisant perdre du temps à te répondre. J'avais justement du temps à perdre, et ça m'a fait plaisir de débattre avec toi.

MP
Niveau 10
09 mars 2012 à 17:07:23

contre le protagoniste auquel ils s'opposent.

La phrase qui plombe ton troll.

On dit "antagoniste" :ok:

Un peu de culture général ne te feras pas de mal :hum:

De plus, seuls les enfants se servent de l'orthographe de leurs opposants pour se crédibiliser :ok:

Ce qui n'a d'ailleurs pas marché dans ton cas.

-_-zzzZZZ -_-zzzZZZ
MP
Niveau 10
09 mars 2012 à 19:37:52

j'ai envie de destester ce jeu juste parce que les foruùmeurs sont teigneux... :honte:

Damascus_Test39 Damascus_Test39
MP
Niveau 7
10 mars 2012 à 00:13:12

Perso je suis déçu. C'est pas le jeu que je proposerai quand on voudra jouer. Je n'ai peut être joué qu'aux 1, 2, 4, 6, 8 et 9, mais le meilleur pour moi reste toujours le 6...

ziva131 ziva131
MP
Niveau 10
10 mars 2012 à 00:58:16

Alors oui, maintenant, je peus le dire vu que j'ai jouer a tous les plateaux !!!(sauf dk pas encore deblok)

c'est sur, chacun c'est goûts, mais les mini-jeux de ce mario party 9 sont vraiment presque tous "BIDON" :ouch:
sur 80 mini-jeux, si il y en a 5 de fun c'est le bout du monde :-)))
bon moi je m'en fout j'ai acheter le jeu pour mon fils, mais j'aimais bien jouer a mario party 4 et 5, les jeux etait cool, il y avais des jeux de sport (basket, baseball, foot, etc...)

voilà, juste pour dire a ceux qui l'ont pas encore achetez ou qui hesite : garder votre pognon et mettez le dans un autre jeux, mario party 9 est Daubesque :ok:

Mariokart73D Mariokart73D
MP
Niveau 8
10 mars 2012 à 13:25:23

moi je le trouve bien le jeu

Pseudo supprimé
Niveau 5
10 mars 2012 à 17:18:22

MasterCosmos, merci de prendre ma défense contre certains. Le seul but de mon message etait de donner mon avis et de pouvoir en discuter avec des gens intelligents. Malheureusement, ça ne donne pas envie comme tu dis...

Heureusement que le monde est fait de gens qui pensent differemment et qui aiment des choses differentes, sinon, ce serait ennuyant.

Allons-y maintenant pour une nouvelle salve de messages tous plus constructifs les uns que les autres... :snif2:

Wililourson Wililourson
MP
Niveau 16
12 mars 2012 à 21:06:34

Les pièges enlevés ainsi que les étoiles au profit des petites étoiles m'ont un peu déçu.
De même pour le nombre de tour qui n'existe plus dans celui ci.

Toutefois il ne faut pas y voir que des mauvais coté, en effet je trouve que le véhicule est ma foi une pas si mauvaise idée que ça. En effet il se couple très bien avec les dés ( faire un gros chiffre pour prendre les étoiles ou un petit pour donner au prochain les étoiles sombres ? :sournois: )

L'avantage aussi de ce plateau en une ligne et non en boucle est qu'il permet d'éviter la redondance, et puis l'arrivée de nouvelle case comme la relance fait immanquablement penser au jeux de société de mon enfance, je trouve que c'est une bonne chose.

Il y a du bon et du mauvais dans ce mario party, mais il n'est en aucun cas bon à jeter à la poubelle. :ok:

Theofree97 Theofree97
MP
Niveau 9
12 mars 2012 à 21:14:18

+1 mon VDD :-)))

Gallame0247 Gallame0247
MP
Niveau 9
13 mars 2012 à 08:12:24

pour moi il est NUL!!!

Joueurducellier Joueurducellier
MP
Niveau 7
13 mars 2012 à 19:40:46

Il est bon mais aucun Mario Party n'égalera le 3 !

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment