Ah oui??? Alors que moi je balance tout à fond. En général la première partie je fais 7-8s et la 2ème environ 18", la troisième 27".
C'est compliqué à expliquer... Je vais te donner un petit exemple.
Pour le 2ème ingrédient, tu y vas à fond... quand il te reste 3 trucs à mettre... Le "1" "2" et "3" représente les ingrédients manquant...
XXX1X2X3
Ya moyen de lancer le 1 et 2 mais le 3ème tu dois attendre un tour complet. Donc tu fais 1 et 3... le tour sera plus petit avant d'atteindre l'ingrédient manquant.
Ahhhhhhh d'ac!!! Alors que moi je fais 1 et 2 puis j'attends le tour qui dur donc plus longtemps selon toi, merci du conseil!
Le problème c'est que c'est un exemple simple... ya moyen de faire beaucoup plus compliqué pour sauver du temps mais c'est dur à faire une fois qu'on sait comment.
Funamboule: 22'41
J'imagine... P'tain bravo t'es un ouf!
Je vais pas pouvoir jouer ce soir avec le foot. ^^
Moi je travaille de 16h à 00h30. Donc dans 2 heures.
Bon courage. Je pourrais peut-être jouer 10 min et encore. ^^
Au passage c'est quoi ton secret pour Funamboule? Tu fais "tourner" la boule ou tu te diriges normalement vers la lumière? Je sais pas si tu comprends.
Tain fait chier
J'étais à 3'15'xx et il me restais que Rectifiez le tir.
Je vois les ballons et je me dis: "Arf, impossible d'avoir le 5 en 5... :/"
Sauf que j'enchaine les 4 premiers ballons.
...
Mais le dernier m'a pris 6 tirs avec le stress
3'12'65 avec un gros 26'78 à rectifiez le tir.
Ah ouais si t'enlèves 16 secondes t'aurais fait un 2'56
Funamboule je m'aide en faisant des pauses pour voir la "lumiere" quand elle est en haut...
Ok ok j'y avais jamais pensé, t'es un boss.
J'ai parlé au gars qui a fait des TAS de Mario Party 9 sur youtube.
Bond et Merveilles il a 21'20 en TAS, moi je l'ai sans TAS.
Rectifiez le tir il à 10'40
Chaud 10"40... bon mon 10"73 est déjà pas mal.
21"20 bonds et merveilles comme toi chaud, moi j'ai 21"23.
Rectification, il a 10'78 en TAS... donc ton record est énorme.
OMG Je me disais aussi... c'est clair que mon record était vraiment très fort... passer de 11"41 à 10"73 j'en revenais pas sur le coup.
Bon, enfin un coup de chance énorme dans le mode solo !
J'ai 85 étoiles sur le 2ème plateau et on est 4 joueurs... je suis 2 cases avant l'arrivée, donc je dois avoir 2... si j'ai 1 j'ai la case Bowser.
J'ai 1... La roulette s'arrète sur Moitié moins de petite étoile Mais suspense.... descend de 1, mini-jeu inversé !
Donc 10 petites étoiles de plus pour moi !
GG la chance! C'est juste abusé cette case Bowser.
Et je gagne le mini-jeu final. (Mini-jeu basé sur la chance...)
+ 5 étoiles bonus, Star des dés
Je suis la superstar avec 113 petites étoiles.
Vraiment excellent sur ce plateau et encore plus excellent vu qu'on était 4 joueurs.
GG
J'vais essayé de batte mon faible 79 étoiles au Manoir de Boo... un ptit 100 étoiles serait parfait.