Mais c'est chaud même des mois et des mois après la sortie de pokemon vous en parlez encore omfg
C'et un bon jeu très bon jeu
Pifeuil faut un safari de quelqu'un qui a trois poke dedans pour sa
Non.
Ced même si la banque poke vient de ruiner un peu des espoir
XY n'est pas un très bon jeu.
Si.
0
Ced même si la banque poke vient de ruiner un peu des espoir
?
Du fait de sa date inderteminer
Tu dois pas avoir joué à Noir et Blanc 2 pour affirmer une telle chose.
J'ai jouer a tous les pokémon et c'est la première fois que je prend autant de plaisir sur un Pokémon et plus de 200H de jeu
Tu ne fais que shasser, tu as réussis à te trouver une activité car la shasse est très simple dans XY.
Mais je peux te dire que MB2 était largement au dessus avec un vrai post ligue, là sur XY c'est completement vide.
Perso je trouve plein de petit détail qui m'agace et qui font de ces "version" des jeux aussi bon que leur predecesseur
Posté le 30 décembre 2013 à 23:45:59
Tu ne fais que shasser, tu as réussis à te trouver une activité car la shasse est très simple dans XY.
J'ai maximum 20H de shasse.
Et les 190H restantes ?
80 pour le finir ( en prenant du plaisir )
Un dex que j'essaye de remplir au maximum, les enquêtes de Beladonis très sympathique.
N2B2 m'a ennuyer, la chasse au légendaire était sympa mais j'ai pas plus de 40H de jeu.
Pifeuil dans les safari pour avoir des poke iv ou dm il faut un safari d'un gars qui a battu la ligue et sa augmente aussi le taux de shiny
Les enquètes de Beladonis prennent 45 minutes..
Le dex si tu voulais pas le remplir sur NB2 je ne peux rien pour toi, mais objectivement tout le monde te le dira, NB2 est meilleur.
Mais XY sont bons hein, mais avec un post ligue moisi.
Pas forcement Opscursaw .
J'suis d'accord pour l post-ligue, ça enlève de la difficulté. Aussi NB2 était mieux au niveau des dispositions des cinématiques., il y en avai plus
Néanmoins, niveau raphique y'a pas photo c'est XY et les cinématique sont bien travaillé, j'ai notemment aimé l'animation juste après la Ligue avec le géant.
Perso N2B2 17-18/20
XY 19/20
XY est un pétard mouillé, c'est un fait.
Pifeuil si obligé