Faudrait lui redonner vie.
J'ai eu mon bac
Osef
ey iran ey marze por gohar
Ça faisait un bail que je n'étais pas passé sur ce forum, que de nostalgie...
mon petit
Bonjour.
Personne ne verra ce message avant une semaine minimum de toute façon.
Raté.
Comment vous allez, tous ?
Redou !
Ça va très bien, et toi ?
Ouah, j'étais pas prêt pour une réponse si rapide.
Tout va pour le mieux perso !
'tain, ça fait vraiment trop longtemps, j'en ai marre d'être aussi nostalgique.
Ouais pareil, je te comprend, ils sont où les autres ?
Je suis rapide parce que je me suis abonné au topic, donc j'ai une notif à chaque nouveau message, astuce du chef.
Quoi de neuf ?
Ah ouaaaais, je vais faire pareil tiens, je vais m'abonner.
Oulà, je ne sais même plus à quand remonte notre dernière discussion...
Bah là je suis en L1 LLCER Anglais pour devenir prof d'anglais, ça me passionne vraiment donc je pense avoir trouvé ma voie.
Entre temps j'ai dû passer le permis, le bac et tout ce qui va avec.
Sache que je suis toujours abonné à ta chaîne YT donc je suis content quand tu postes des vidéos, et puis parfois je checke les comptes Last.fm dont le tien.
Sinon je suis un peu resté en contact avec Guigui.
... mais les autres c'est silence radio.
Et toi tu deviens quoi ?
La dernière fois qu'on s'est parlé ça doit être en 2014 je pense... Perso j'ai fini mes études en informatique et là j'ai trouvé un petit CDD histoire de commencer ma vie active.
Il faut faire revenir Guigui oui !
T'es abonné à ma chaine YT ? Mais je poste pas grand chose.
Et je suppose qu'on a pas une très bonne compatibilité sur Last.fm...
Prof d'anglais, c'est la classe, gg.
Your compatibility with Penta_Pingouin is Low.
You both listen to deadmau5, Ephixa and S3RL.
Pour Youtube, ouais mais ça fait toujours plaisir de voir que certains d'entre nous sont vivants.
Ah ouais, je me rappelais bien que tu étais dans l'informatique.
L'entrée dans la vie active, le mariage puis dans quelques années tu nous annoncera que tu es papa.
Ça passe vite... :phrasedevieux:
Je vais essayer de voir si Guigui voudrait revenir ici de temps en temps, ce serait cool.
Sinon tu joues pas à Animal Crossing sur portable, toi ? Je sais pas, je cherche des moyens pour se retrouver d'une autre manière, même si les interactions y sont limitées.
(Bon et puis je me suis abonné au forum mais je reçois toujours pas de notifs, donc t'inquiète pas si je réponds pas ou tard parfois.
D'ailleurs je vais bientôt aller me coucher je pense. )
Je veux bien tester Animal Crossing si tu veux ouais.
J'ai pas encore prévu de me marier, tkt, le coup de vieux il est pas pour maintenant.
Bonne nuit sinon.
Mais t'y joues déjà ou pas ? Car je vais pas te forcer à commencer à jouer juste pour me faire plaisir.
T'inquiète maintenant que je sais que quelqu'un est sur ce topic je pense que je vais revenir plus souvent ! Bonne nuit et à plus !
Non j'y joue pas, mais je veux bien commencer.
A demain Je serais encore là.
Okay ! Voici mon code ami si jamais tu veux m'ajouter: 9905 0023 491
C'est un peu répétitif et à la longue ça devient rapidement chiant mais bon, jouer une fois par jour c'est sympa.