[16:59:26] <Vermeil>
Stay here
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-30342-1518403-1-0-1-0-l-instant-x.htm
Nop, why ?
Pourquoi tu mets que des fish Jungko, on est le 2 avril hein.
Parce que j'ai dit que je ferai perdurer l'esprit des poissons, pour tous ceux qui rageaient et utilisaient le script pour pas les voir. Comme ça ils les verront pour les prochains jours, pour compenser
Non il est pas très sympa
Aucune discussion est intéressante avec lui
J'avoues, je le croyais vraiment pas comme ça. :/
Au pire Pommy toi il te voulait rien, il voulait juste faire bannir Vermeil, je crois.
Ouais enfin j'étais dans le lot donc il aurait pu éviter quand même, et même, c'est pas sympa pour vermy.
Non il a balancé les 2 personnes. Pommy tu as été banni à quelle heure ?
Il l'a dit qu'il voulait pas te faire bannir, mais comme il a montré un message de vermeil les admins ont dû voir le tien aussi.
Je sais pas exactement Vermy, hier dans la journée, j'étais rentré à 18h et là je vois mon pseudo banni temporairement. :pacd
Bah j'espère bien, car si j'avais pas été banni je te jure que je t'en aurai voulu.
Non mais regarde il perd son temps, j'ai été banni quoi 1 journée.
Mais derrière cela, sa demande passe pour de la connerie, une perte de temps pour le staff jvc. Et Tank est réputé pour ce genre de choses.
Re flo' ^^
Oui mais tu as l'horaire exacte s'il te plait ?
Grace à cette horaire je pourrais confirmer que Tank a balancé ton message pour te faire bannir.
Ah mais nan, c'est lundi, lundi j'étais pas en cours, bah fin d'après-midi alors
Ouvre ta boite mail stp Pommy.
Okay
Et clique sur détails à coté du mail de ban.
16h04, Vermy
Euh, nan Flo.