Je dl juste histoire de tester, je dis pas non si c'est bien
KFC d'avril !
Au debut lol c'es pourri
J'etais à 0/15 a chaque fois je pigeais rien, idem les items
Mais apres ca vient
C'est un declic en gros
exo c'est quoi le godtier jungle pour toi en ce moment ?
ça installe la
plus qu'a voir
Kha zix, Wukong, Lee sin, Evelynn
Vi
yt lag chez vou?
merde
Non ca va bien
Je trouve que Vi est strong mais dependante de son Q spell
Sinon Kha c'est toujours assassin le build et evolve A ?
Wukong ca casse des culs
Lee sin c'est skill
Eve c'est pas mal
Re ouais
Vi le probleme c'est qu'a un stade de jeu c'est le jungler qui en teamfight lock down ton adc avec son ulti et ensuite elle le demonte en 1v1
Kha zix on evolve le A en spell normal mais a ton 6 tu up le E ou R (perso je fais le R) ensuite tu up E ou R en 2 eme selon ton premier up. Kha zix tu rush item de jungler ad, hexdrinker et ensuite ca depend de ta game, si tu snowball tu fais un last whisper sinon tu pars randuin. ( http://www.lolking.net/summoner/euw/35059245#ranked-stats mes stats avec kha )
Chaud gg mais le A apporte une source de degats enorme je trouve pourquoi ne pas l'evoluer plus tot ?
Le jump est bien pour gank mais pourquoi evolve le R aussi tot en fait ?
Le R te permet d'etre invisible 3 fois en early + ça te donne du tanking. En gros ça te permet de tenter des invades tout en etant safe. Perso j'evolvais toujours le E first avant c'est vrai que les reset du jump c'est cool mais le R est plus fort je trouve, l'invisibilité + moovespeed + tanking c'est beaucoup trop fort. Le A vu que tu le max deja en spell normal tu perds pas enormement de degats et ca m'arrive meme de pas evolve le A au niveau 16.
J'essaierai le R alors, en tout cas Kha est un peu permaban en ce moment, c'est le probleme
Oui Kha est permaban, ma derniere ranked ou je l'ai joué il etait pas ban, ma team se faisait péter mais bon voila kha zix tu carry alone en one shotant l'adc et c'est gg ^^
CEST QUOI CE NOUVEAU FB
poisson davril jespere
ca fais environ 1 semaine que j'ai le new fb perso