T'a aimé mes nouvelle suites ?
Mais t'es pas obligé de lire les 200 pages tu sais. Juste celle sur MP3DS, c'est le plus important.
Après si tu prend un plaisir à faire ça, tant mieux. ^^
Oui ,j'ai aimé.
Bah je m'ennuyais. Et de plus ,je ne rappelais plus des personnalité des personnages surtout que j'ai oublié le Yo keum sa fart de Yoshi.
Bah justement, sur MP3DS j'ai fais des suites qui présente chaque personnages, je sais pas si t'a vu.
Content de te revoir dans l'équipe, tu me remplacera à mon départ.
Ah et au fait ,ne t'étonne si un enfant de 12 ans a été mort d'une crise cardiaque sur sa 3DS qui est tombé dans les infos.
What the fuck ?
Tu dois avoir sacrément mal au yeux.
Kekispass ?
Tu vas quitter la fiction ?
Sinon ,il y a des détails que tu ne dévoiles pas ,genre le père de Koopa est un prof de géographie.
Pourquoi il n'y a plus de Dimenta et de Shadow99 ?
Oulalalalala...Diamenta et Shadow99, c'est de l'histoire ancienne tout ça. Ils ne sont plus dans le collège eux.
Je t'expliquerais tout en détails sur Skype demain, là je travaille sur la suite...pour demain.
Donc je go voir les 200 pages ?
Tu m'expliqueras tout surtout que je ne suis pas sûr d'être présent pour la fic.
Ok, amuse toi bien !
Oui je t'expliquerais tout.
Comment ça ? Tu pense partir toi aussi ?
C'est dommage, je te verrais bien comme mon digne successeur.
Surtout de ton départ.
Bah même j'ai un horrible humour perverse en IRL ,mince je me trompe de sujet.
Bah moi ,j'ai déjà des choses de geekeur à faire voir chelou car je vais regarder My Little Poney mais j'en ferais quelques uns voir beaucoup.
xD si tu me laisses Rainbow Dash dans ta fic.
Lol, ok, on en parlera demain.
Sinon tu me laisses un mois pour je lise un Beshrelle et la fic de 200 pages pour que je vais bientôt avec Wario.
Ceci est un troll.
C'est compliqué d'écrire sur 3DS...
J'ai l'habitue et j'écris vite sur ke clavier.
Je n'avais pas fait une chapitre sur 3DS d'ailleurs ou ?
JE COMPRENDS RIEN !
Non, je ne sais pas moi, mais tu dois avoir du cran pour le faire sur 3DS.
Je fais ça depuis l'an dernier.