Euh,non,Platine>D/P.
Pracc est parti ?
Bah pour les petites améliorations qu'il y a franchement. C'est juste un D/P avec deux trois trucs en plus, et ces trucs ne marquent que très peu de différence alors ...
" Le monde distorsion "
C'est une différence qui fait Platine est meilleur que D/P ...?
Les graphismes de D/P sont moche,et les combats sont long.
C'en est une, oui. Puisque Platine est en quelque sorte une amélioration de D/P. C'est la même chose, mais en mieux, avec plus de trucs.
Pracc est parti oui ou non ?
Plus de trucs qui ne marquent pas tant de différences que ça. Enfin j'ai pas trouvé Platine supérieur à D/P perso.
Mais bon c'est comme ça dans chaque pokémon, il n'y jamais de grandes différences.
Les combats sont tout aussi long dans Platine.
Pour moi ça ne le rend pas meilleur en tout cas, enfin après tu peux penser le contraire. o/
"mobile 15:33:50 Les combats sont tout aussi long dans Platine. "
Euh,non,ils sont un peu moins long,j'ai bien joué aux,c'est moins long
Qui ne marquent pas tant de différence que ça... t'as quand même un nouveau monde, plus de pokémon, etc... la version complémentaire est toujours meilleure que les précédentes. Si tu trouves que Platine n'est pas supérieur à DP, c'est parce que tu te bases sur des comparaisons avec DP, justement. Si tu juges le jeu indépendamment des deux autres, tu verras qu'il est beaucoup mieux.
Baaaah, j'ai pas tellement trouvé d'améliorations dans la durée des combats perso.
Personne ne répond ?
On en a marre de te voir chialer, Baika, donc on ne te répond plus, non.
Pokémon X / Y > All.
Regardez les mécanismes !
Et puis,tu peux capturer les trois légendaires dans platine,c'est un avantage aussi
«Pokémon X / Y > All. »
Il est encore trop tôt pour pouvoir affirmer cela.
Naptu
15:37:34 On en a marre de te voir chialer, Baika, donc on ne te répond plus, non.
Votre demande a été prise en compte et sera traitée dès que possible.
Je rage pas,j'ai capturé touts les légendaires sur Platine
Le fait que ce soit le premier pokémon auquel j'ai joué joue sans doute, j'y ai aussi joué beaucoup plus qu'à Platine aussi. Après le fait que ce soit mon premier pokémon m'a fait attendre une version meilleur avec plus de nouveautés pas une version avec si peu d'améliorations. Bref, oui Platine est supérieur à D/P mais de quelques améliorations qui font que platine est pas une version très travaillé.