https://www.jeuxvideo.com/forums/0-26576-0-1-0-1-4-rho.htm
[StarNight]
15:33:41
Non mais là ça m'énerve.
Avec ton comportement actuel, c'est valable pour nous aussi.
ça nous énerve aussi.
Je me suis toujours bien entendu avec toi, mais là, j'en ai mare de tes réflexions ou trucs de ce genre...
Max a tout dit, je n'ai jamais été contre toi, je te défendais en général, mais là, ça ne me donne de moins en moins envie de le faire...
Maintenant ça fait 5 mois que je ne suis plus passé sur ce topic je me demande bien comment il a évolué :p
J'ai bien envie d'ignorer Cyclone à partir de mtn perso.
Je dis les réflexions que j'ai envie, si ça te pose un souci tu sais où aller si ça t'énerve.
Mais pourquoi tu fais l'imbécile, Cyclone ?
Bon, nous ne sommes plus dans le top 15, c'est bon !
Pareil Naptu.
En étant comme ça comment veux tu qu'on sois sympa avec toi ?
Parfois on parlait dans ton dos sur des autres forums, je te défendais en général, mais là je vais arrêter.
Y a tout le monde qui en a mare cyclone, c'est pas nous qui devons changé, c'est toi.
Dans ce cas ça nous énerve tous, tout le monde doit partir, si on fais ça, tu seras tout seul.
Okay pour me co avec ma Vita c'est mort.
[StarNight]
15:38:53
Je dis les réflexions que j'ai envie, si ça te pose un souci tu sais où aller si ça t'énerve.
Ce n'est pas plutôt le contraire ?
Fallait s'y attendre, ça bide de plus en plus Naptu.
Max a encore tout dit.
Non c'est comme ça.
Dommage.
Si tu ne veux pas avoir de bonnes discussions avec les personnes de ce forum, je ne vois pas l'utilité de ta présence, Cyclone...
Et toi alors ?
A part tes blagues façon jeux de mots pourri.
Non mais tu te ridiculises encore plus là, Cyclone...
+1 Matt. Cyclone casse les couilles de tout le monde (sauf Noisette et Pont ), s'il y en a un qui doit se barrer, ça ne peut être que lui.
Ne t'entête pas, Max. Il a déjà dit à plusieurs reprises qu'il serait heureux uniquement s'il serait seul au monde...
Sauf que Max on l'apprécie cyclone, y a que toi qui n'aime pas ses jeux de mots...
C'est pareil pour ES...
Il n'y a que toi pour avoir ce raisonnement envers mes blagues, Cyclone.
Bref, je crois que je vais faire comme Jordan.
Ses jeux de mots ne servent à rien.