Salut Redou.
Tant mieux. Duper les admins ne fonctionnera jamais, à moins que tu veuilles te faire ban tous tes pseudos. Tu sais comme Epyon n'apprécie pas qu'on se foute de sa gueule...
Question arguments je te comprends. Lorsqu'on fait exprès de prendre un secondaire pour divulguer un MP, non seulement c'est un acte lâche, mais il y a assez de fait-exprès pour que les admins ne te débannissent pas ton pseudo.
Je vais faire tout simple je pense. :/
"j'ai été hack" ?
c'est mon fére qui a fait ça
Nan mais Barti, même le secondaire ne méritait pas le ban là. Y'a clairement eu précipitation des admins et / ou de ta part dans l'histoire.
Sicat a déjà essayé, ça fonctionnera pas.
Sicat, je ne le vois plus lui, il était sympa ...
Je compte sur toi pour appuyer la demande de deban Gui.
Même si y'a peu d'infos personnelles dans le MP, Epyon a maintenu l'autre jour qu'un message privé ne devait en aucun cas être divulgué en public.
Il ne s'agit aucunement d'un message privé dans le sens où StarNight en a lui même fait un message public.
Dans ce cas le débannissement sera simple et rapide.
Mais j'aimerais bien savoir pourquoi Cyclone a demandé que je bannisse le pseudo pour divulgation s'il l'avait lui-même divulgué au préalable.
[19:03:23] <Barti>
C'est la gueguerre IVL entre White et Cyclone.
Cyclone n'est pas rancunier.
Je voulais juste donner les raisons en MP Guigui.
Cyclone fait la guerre à White, c'est assez évident. Cf. le message qui a valu les deux banissements d'ailleurs.
Je viens d'apprendre que mon pseudo avait été banni pour un une divulgation de mp sur secondaire.
Un acte terriblement lâche je le reconnais. :/
Concernant le dit MP,je trouve que le bannissement définit est un peu abusé,en effet dans ce mp il n'y vraiment rien de très personnel dans ce dit mp,qui était d'abord un message public clairement prononcé par [StarNight] et qu'il a envoyé a beaucoup d'autres personnes.
J'espère que vous pourriez faire en sorte de débannir mon pseudo ou le passer en bannissement temporaire.
Je m'enfonce j'ai l'impression. :/
Si tu avais déjà divulgué le MP au préalable Cyclone, White obtiendra facilement son déban.
"en effet dans ce mp il n'y vraiment rien de très personnel dans ce dit mp"
Cette partie de ton message doit être revue dans ton message, surtout dans cette partie.
Quant au message public "clairement prononcé" comme tu dis, va falloir que tu apportes des preuves, mon coco.
Il n'y a rien de personnel oui. Quand Cyclone dit "que tout le monde me MP", le message n'est plus privé.