Et pas moi
ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
Paper
Guigui , tu veux nous tuer a devoir attendre 22H ?
Oui Merou.
D'accord David.
Non mais moi ça fait longtemps que je l'ai pas fait chier hein mais là ça commence sérieusement à me casse les couilles.
Plus le temps passe, plus il redevient chiant.
Il met jamais jamais de smiley, on dirait qu'il est déprimé, nous on est pas là pour supporter sa mauvaise humeur sans fin, et où tu vois du changement ? Il continue à répondre aux provocations.
Certes, White et Blue sont insupportables à le troller sans arrêt mais il peut arrêter de répondre aussi.
Ah pas de chance Paper
skype inès
Merou Oui c'est vrai il veut nous faire attendre.
[StarNight]
16:35:08 Merou Oui c'est vrai il veut nous faire attendre.
Il y'a quelque chose d'insupportable dans ce post mais je trouve pas quoi.
Hihi Merou. Dsl, mais je suis un gars à suspense qui aime bien faire attendre.
Là où je suis d'accord avec Inès, c'est que Cyclone continue à répondre aux provoc' malgré les avertissements que je lui ai posté via MP. Je pense que sur ce coup il ne comprendra jamais.
Mais tout commence par vous qui le font chier à longueur de journée. Il ne répondrait pas aux provoc' s'il n'y en avait pas, justement.
Et j'avoue que j'ai bien ri sur le coup de la mauvaise ambiance car il ne met pas de smileys et qu'il n'aime pas les pseudos à majuscule. Dis-le moi si tu veux que je kicke Darkrai_2 lorsqu'il se pointera, Inès. Idem pour ceux qui donnent juste leur avis.
Bon au pire j'en ai marre, cette attitude NN, mon dieu.. Tu veux devenir modo où ça s'passe comment ?
Je me casse d'ici ohmygod déjà que j'y pensais et certains peuvent confirmer..
Je comfirme
Salut Sonic.
Ouais enfin bon ça fait 3 jours qu'on attend , y a déjà assez de suspens
Et si vous arrêtiez constamment de vous engueler ?
Guigui au lieu d'essayer de raisonner des sourds viens répondre à mes questions sur l'anim s'il te plaît
Salut Sonic.
Tu aavais de la chance d'être pas là ce matin.
Salut salut.
ES SKYPE PUTAIN
Ah salut ES.
Salut Sonic et ES.
Y a eu une pétition contre moi ce matin.