Oui je savais pour son principal.
Mais ton secondaire était plus joli, enfaîte.
Je n'appuie pas la demande, non.
Ok ok mais je peux te dire le vrai responsable sur skype ?
Je pense savoir c'est qui.
Non mais c'est bon, tu m'as déjà tout avoué hier. Si tu m'as raconté des conneries, c'est tant pis pour ta gueule.
Non mais je te jure c'est vrai.
J'ai C/C le truc que j'ai dis à Noisette à propos de mardi soir, brahim est en train d'y lire et peux avoué, Noisette aussi et Awore,
c'est Papier le responsable, Awore aussi mais un peu, mais le vrai fautif c'est papier. Il m'a entubé, il m'a dit des mensonges et des bêtises, il me disait de te mentir et de ne pas avouer et que mon pseudo ne serait pas ban. Mais en faites si. Il voulait à tout pris que je sois ban.
Noisette te dira que c'est vrai.
Et quand je t'ai dit qu'il allait être ban, t'as continué à me mentir, c'est ça ?
Ecoute, je commence à en avoir un peu marre que tu ne mesures pas les conséquences de tes actes. Je pensais que tu avais mûri depuis l'épisode avec ton pseudo principal (c'est d'ailleurs pour cette raison que j'ai appuyé le déban). Mais je viens de me rendre compte que je me trompais. Tu continues à faire ce que les autres te disent, tu me mens, tu crois que la divulgation de la photo d'un forumeur va rester impunie... mais OMG. Même si Papier t'a entubé, fallait pas faire ce qu'il t'a dit. La comparaison IP a prouvé que c'était toi qui a posté la photo, c'est donc toi qui, avec tes mensonges à répétition et ta non-mesure des conséquences de tes actes, va payer les pots cassés sur ce bannissement. Je n'appuie pas ta demande.
Bonne nuit les petits...poneys.
J'ai tout oublié de l'air de la musique, heureusement.
Ce que dit Cyclone est vrai,...mais Gui vient de te répondre Cyclone...et je pense un comme lui, voila.
Mais moi je rentre pas dans vos histoires (même si j'ai mis 15min pour comprendre... ).
Mais partez pas bon sang.
Je reste ici, moi.
Tu va mater un film d'horreur ce soir ?
J'aurais bien voulu regarder Ring 2, mais Penta va m'engueuler si je le regarde sans lui.
http://www.youtube.com/watch?v=zU9oObFVCmk
Je te remet le lien...au cas-où.
Bye !
Je ne cliquerai pas !
Comment ça sans lui ? Il veut regarder le film avec toi ?
Enfin...en IRL ? o_O
Rohh...
Bon j'y vais vraiment là.
Ma tête de demain matin va être jolie.
Bon, je vous quitte. Bonne nuit.
Hey mais y'avais des espions.
Bye SMB.
Et bye aussi Ced.