c'est a cause de moi,je doit étre puni pour cet acte odieu.
Je ne vois pas pourquoi on devrait lock un blabla pour une seule personne, Léa.
DodgeArdente
18:42:19 Blue Avoue la vérité en MP.
Je m'en tape Cyclone.
Mais non White c'est de ma faute.
Blue Kick pour sale nouille non mais ça va pas ou quoi, tu vas pas demander le kick pour ça c'est n'importe quoi.
Voilà, blabla dé-lock ça part en clash. C'est qu'un split les gars. Après tout comme l'a dit Dark (j'suis pas un mouton), je vais pas m'en privé.
[18:43:00] <DarkDemolosse>
Je ne vois pas pourquoi on devrait lock un blabla pour une seule personne, Léa.
Parce qu'à la base il a été lock pour plusieurs personnes ? (quand je dis ça, c'est à plutôt à la demande de plusieurs personnes, ou avec le consentement des personnes en question)
Moi aussi Léa. Mais qu'il soit sur un split ou non, j'en ai strictement rien à battre pour rester poli.
J'ai voulu être sympa, reporter le split à une date et une heure où tout le monde pourrait être là, si je suis "revenu sur mon action" comme tu dis, c'est à cause de rageux qui ne peuvent pas s'en passer du split et qui critiquent n'importe quoi à n'importe quel moment.
Maintenant je vais le dire haut et fort, celui qui est pas content, soit il ne dit rien, soit il se barre.
Ok Toad, merci pour cet avis constructif, je vais néanmoins m'améliorer.
Bah c'est quand même moi qui ai fait un mimi pavay rage.
Et après j'ai vite compris l'erreur que j'ai commis sur White, encore désolé.
Attends Cyclone, je reviens dans 1 minute le temps de faire ma plainte contre toi.
"La suite la suite."
Tu es très très rigolo Toadpowershot.
Attends Cyclone, je reviens dans 1 minute le temps de faire ma plainte contre toi.
J'sens qu'on va passer une mauvaise soirée ici juste après un split.
Bref, c'est un blabla et pis vala
Ouais mais je suis déjà pas d'accord à la base parce que pour moi ce lock profite aux seuls ragix.
Une plainte pour sale nouille omg j'ai jamais vu ça.
Moi aussi chuis bientot banni.
Répondu White.
Sinon j'aime les kebabs.
White Pourquoi tu serais ban ?