Et puis, pourquoi réussir sa vie avec une série de chiffres ?
Des fois il ne poste pas ici c'est pour boost sur Pokémon X. Y a juste lui qui est un boostix. Et faut aussi prendre enb compte le mensonge qu'il dit qu'il allait laisser son principal jusqu'à qu'il 2 ans mais or il post avec, il a donc menti.
Flo Bonne précision, ils ne font que de booster rien que pour le chiffre.
David Chaud donc c'est pour ça.
Tu dirais donc que le seul objectif de la plupart des gens serait d'avoir des rangs ? Honnêtement je pense pas, TWB et les autres chercheurs d'émeraudes, etc.... Sont des cas à part qui n'ont rien à faire ici.
Ils devraient un peu profiter de la vie au lieu de no lifer.
"Tu dirais donc que le seul objectif de la plupart des gens serait d'avoir des rangs ?"
La plupart n'ont pas de vie en dehors de jvc, donc oui.
Oui, et c'est tant mieux si ces gens là partent.
A quoi ça sert de rester sur JVC si c'est pour booster ?
Il ne prend même pas soin de voir sa famille, c'est pitoyable, et perso voir sa famille c'est beaucoup mieux que de no lifer.
https://www.jeuxvideo.com/jvchat#3-30342-25715-1-0-1-0-oo-pokequizz-oo.htm Ceux qui veulent il y aller c'est maintenant.
Les blablateux peut être mais il y a beaucoup plus de forumeurs "lambda" que de forumeurs actifs, sur jvc ce ne sont pas la plupart des gens qui ont l'objectif d'avoir un rang, ce n'est qu'une petite partie.
Mago Ils connaissent les évolutions avant la sortie du jeu ?
Ça ne me tente pas trop Mago, je suis nul mais j'ai aussi les CDC donc c'est ps facile.
Ghost C'est complètement du spoil.
Fausse alerte, c'est annulé.
Ghost > Ramboum est un Pokémon qui date de 10 ans...
Ha bon ?
Ok je vais me pendre
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000021-1824684-2-0-1-0-les-paris-sur-le-boost.htm#message_1824764
Comment il essaye de se rattraper.
Faut faire une plainte, l'envoyer à Gui. J'espère que son ban va changer son comportement.
Bye Flo.
A plus Toad.
Bonjour au fait.
Oui, bonne idée, c'est nécessaire.
Cyclone comment t'es trop trop mal placé pour faire des commentaires ...