Bonne nuit.
Je vais m'écroulais sur mon clavier là.
Oui va te coucher ça vaut mieux. J'ai pas envie que ton nez s'écroule sur la touche W et que tu me fasses un p'tit flood manuel pour compléter cette discussion.
HIHIHIHIIIIIIIIIIIII
Tiens, je vais écouter des vielles de Daft Punk, avant.
je vous laisse , bonne nuit
Around The World.
Bonne nuit Merou.
Bonne nuit Merourou.
Bonne nuit Merou.
...
Jordan, ne me dis pas que tu rédiges un pavé pour critiquer ma façon de me remémorer des souvenirs. Ca devient complètement idiot, là.
Confessions Intimes !
Eurk.
J'ai pris pleins de screen des mes amies en sous tifs
Sous le format .tiff ?
"Justement, si je m'en souviens parfaitement, c'est parce que ça ne s'est passé qu'une seule fois dans ma vie, une fois où je me suis bien amusé (surtout qu'à l'âge de 8 ans on a des façons très juvéniles de s'amuser ). "
J'en conviens. Mais là encore, je peux te donner un contre-exemple : je n'ai été qu'une seule fois au baptême d'une meuf dont j'ai oublié le nom, je me suis bien amusé avec les mectons qu'il y avait là-bas, et je n'ai pas inscrit cela dans mes meilleurs souvenirs d'enfance.
"Ca remonte aussi à loin, donc ça me rappelle les souvenirs qui vont autour, comme la rentrée des classes au CP, le fait que je logeais chez ma grand-mère durant toute ma période de primaire, etc... :bienmavie: "
Le fait que tu ais logé chez ta grand-mère pendant toute année, ça c'est effectivement plus unique, mais dans ce cas ce n'est pas logique. Cet événement est plus à même à rentrer dans la catégorie "plus beaux souvenirs d'enfance", mais alors ce devrait être lui dont tu devrais te rappeler, le parcours à vélo de la primaire devrait te resurgir naturellement et conséquemment mais de par sa minorité, ne devrait pas conduire à la remémoration d'événements plus importants.
Je n'ai aucun doute sur le fait que tu apprécies être nostalgique. moi aussi. Sauf que l'on discute ici du fait que tu catégorises un fait on ne peut plus banal en temps que souvenir de référence.
Je vais prendre un exemple pour illustrer cela en exagérant la situation. Admettons que mon grand-père soit décédé le 14 mai 2011 (c'est bien entendu faux ). Ce jour-là, j'ai bu un coca-cola (bref, j'ai fait un truc banal). Ce n'est pas le coca-cola qui doit me servir de référence mais la mort de mon grand-père, autrement c'est illogique !
Pour pendre un autre exemple avec un fait un tant soit peu plus "unique" que le coca-cola, admettons que sur la route vers l'enterrement, j'ai vu un renard (c'est plutôt rare). J'ai été content d'avoir vu un renard.
Est-ce l'événement d'une importance minime (= le renard) ou l'événement d'une grande importance (= la mort de mon grand-père) qui va me servir de référence selon toi? La mort de mon grand-père, bien sûr.
Mais bon, je respecte ta manière de catégoriser les faits passés, j'étais justement tout simplement surpris du manque de cohérence dans ta mise en place de "parcours à vélo" vers "plus beaux souvenirs d'enfance". Mais bref.
Je vais dormir, bonne nuit. On poursuivra demain if you want.
J'y vais aussi. bonne nuit !
J'ai peut-être été trop loin avec le "plus beau souvenir d'enfance" il est vrai, mais ça n'en reste pas moins un bon souvenir, voilà voilà.
Le gars qui répond en une seule phrase à l'autre gars qui a fait un pavé entier, trop cool.
Bonne nuit.
Bonne nuit vous 2.
Bon y reste qui ?
moi
mai sje t'aime pas :s