Non. Il se couche à 19h00 tout les soirs le petit.
Flo tu peut pas me DDB c'est le modo qui m'a demander de te troller,mais si t'a le seum dit le
Encore plus tôt que moi.
J'entends des bruits bizarres dans la maison de Guigui...
Je ne sais si un mot existe pour définir ce qu'il y a en dessous de la négativité, mais c'est ce que tu représentes Léa.
Encore plus tôt que moi.
Non ça n'existe pas David, par conséquent tu racontes des choses qui n'existent pas donc tu as tort.
Mode Antonin ‹on›
Au fecours,au fecours!
il f'a me défonfer à l'aide!
LouLou BouBou à l'aide
bowser au fecours!
Bah tu n'existes pas alors.
[Actu] NN a eu tort
Si j'existe la preuve je suis là, tu dis encore n'importe quoi.
Tu représentes ce qui n'existe pas.
La non-existence est par définition même le 0, le nul, c'est la définition de Léa.
C'est impossible, parce qu'on ignore ce qui n'existe pas, il ne peut donc pas y avoir de représentants de ce genre de chose, étant donné que ça n'existe pas.
Peach:help me mario!
Mario:lets play!
Tu vas pas t'y mettre non plus dark, si je n'existe pas alors ma soit-disant nullité n'existe pas non plus, oki ?
Si, si tu es nulle au sens littérale, alors tu es inexistante, mais ta nullité existe toujours, puisque c'est ce qui te maintient dans la non-existence.
Conclusion: Léa est nulle.
Ce qui n'existe pas existe, mais ça n'existe pas car ça n'existe pas. Donc tu n'existe pas Léa.
CQFD.
Flo Ma prof d'espagnol est horrible, chaque fois que je rigole elle me fout un mot.
Léa n'est pas nulle parce qu'elle existe et que donc elle est existente et que donc elle n'est pas nulle.
Si j'existe David le dromadaire.