Yo,
Voilà voilà j'ai mes 20 K, donc je vous fais une petite dédie.
*.·´¯`·- • Dédie Diamant • - ·´¯`·.*
¤ Ellie : Toi jtm trop et je t'aimerai toujours, par dessus le marché tu es la fille la plus sympa que je connaisse.
¤ Vazer : Tu m'es fort sympathique, je te remercie beaucoup pour le pseudo et tu fais de belles CDV.
¤ Jaja : Un de mes premiers potes sur JVC, et en plus tu jous à KIU.
¤ Nad' : Un pur BG tout simplement, tu es super sympa avec le nouveau, tu es un forumeur modèle quoi.
¤ Gazel' : Mon premier fils sur JVC fait avec je ne sais pas qui. Tu as trop le Swagg.:3
¤ Celes' : Active voir très active mais plus que ça elle est super sympa.
*.·´¯`·- • Dédie Emeraude • - ·´¯`·.*
¤ Mathieu : Un des rares modo avec qui je m'entends. Tu as beau passé sur le -15 tu es super sympa aussi.
¤ Tsuru' : Mon second fils sur JVC, fait de je ne sais pas qui non plus. Tu es devenu très populaire.
¤ Ludo' : La E-Pop de IE 3 TO. Mais surtout un super écrivain. Passse du bon temps avec ton hentai. :3
¤ Curdent : Un de mes premiers potes sur JVC aussi. J'aime pas quand tu joues trop à Gemme mais osef. :3
¤ Pauline : Je n'aime pas tes pseudos mais tu es vraiment une fille super sympa, une des plus sympa que je connaisse.
¤ GamerGeek : Un ancien pote passant aussi sur le -15. Tu étais sympa dommage que tu ne passes plus sur TO. :/
¤ Inès : Une boostix sympathique ! Meilleur amie IRL de Ellie. Tu es aussi super sympa. :p
¤ Loulou : Le futur modo de TO, grand fan de RPG je comprends rien à tes discussions avec Naru'.
¤ Reda : Tu es vraiment super sympa et ta CDV roxx.
¤ Steph' : Mon pote de SSB. Tu es sympa et aussi joueur de KIU, je t'adore. :3
¤ Penta : Aussi un ami de SSB tu es aussi très sympa.
¤ Guitou' : Aussi membres du -15, mais aussi un ami sur B2, ta CDV est juste trop l1ght.
*.·´¯`·- • Dédie Saphir • - ·´¯`·.*
¤ Luca : Le boosticot de TDG au début je ne t'appréciais pas trop mais au fur et à mesure du temps je te trouvais sympa. :O
¤ WatiB : Le mari de Pauline. Prends en soin c'est une perle rare mais pas autant qu'Ellie. Aussi joueur de KIU. :p
¤ Lili : Ma copine de TDF. Ton nouveau pseudo est TROP. Sinon tu es super sympa je t'adore.
¤ Gaelle : Ma Wolfette d'amour, tu me passes ton num' pour tes 20 K ?
¤ Red' : RedFlame ... Tu es juste super sympa je n'ai rien d'autre à dire.
¤ Guigui : Rien à dire sur toi, tu es trop parfait.
¤ Boo : Un pote de MP 9. Ancien de TDG aussi tu es super sympa et ne déprime pas.
¤ Cyp' : Super wesh trop d4rk, je t'aime bien tu me tues des fois.
¤ Alex' : Mon ami humoriste.
¤ Zevor' : Le modo parfait. Tu modères comme un dieu et tu es super sympa. Bref un surhomme.
¤ Solar' : Sympa voilà ! Il veut me piquer ma place de dieu sur ROF.
¤ Django : Dommage que tu es quitté JVC tu te serais bien entendu avec certaine personnes ...
¤ Aba : Le bosticot de OPPW, tu es malgrès tout super sympa.
Désolé à ceux que j'ai oublié. :0
GG !
GG
Merci et GG et je te tue de quoi?
THANKS AND GG !
Mercii et félicitation noctu ^^
D'accord.
Cyp' ~> Par exemple sur ton post " Re " j'ai du rire pendant dix minutes. /
GG !
Je voulais te mettre ES. :/
dzl ...
Pas grave, GG.
Merci. :3
Bah et alors j'met ce que je veux.
" ¤ Gaelle : Ma Wolfette d'amour, tu me passes ton num' pour tes 20 K ? "
Oui, tu va l'avoir mon num' (je te le passerai demain, j'sais plus où j'ai mis mon phone... ).
Sinon, GG + Merci.
GG. '-'
T'es dedans Clem'.
Merci Wolf !
Mais c'est pas méchant Cyp'.
¤ Reda : Tu es vraiment super sympa et ta CDV roxx.
Espère de bg, merci.
Et bravo pour ces 20K avec ce pseudo de roxxor.
Sinon je joue aussi à KIU, je vais bientôt le finir alors si tu veux quelques parties...
Mouarf j'aimerai bien mais j'ai toujours pas le Wi-Fi ...
Merci sinon.
GG et merci ... de m'avoir oublié.
J'ai oublié du monde.