Tu es aveugle alors.
Je te montre Prometheus en blu-ray 3D tu pleures direct.
Non, et je t'assure que je n'ai vu aucune réelle différence. Donc franchement, ça m'importe peu les blu-ray, idem pour les formats des jaquettes.
C'est comme si je te disais qu'il n'y a pas de différence entre VHS et DVD.
C'est sur que si tu oncles à un lecteur blu-ray sur une TV en 720p....
OMFG, faudrait que tout le monde soit parfait et ait toujours les dernières technologies avec toi. C'est coûteux hein, on ne peut pas tout avoir...
Ah non Nad je te parle juste d'être à son époque.... Couteux ? Une platine blu-ray coute 49 € (le prix d'un jeu quoi)
C'est pas rien 49€.
Ben c'est moi cher qu'un jeu.
Les blu-ray coûtent plus chers que les DVD aussi.
À long terme, ce sont de nombreuses dépenses pour pas énormément de différences.
Mais arrête tes conneries Nad.
Tu l'ouvres alors que tu n'as pas de le lecteur blu-ray chez toi. Y'a un énorme différence d'image et de son.
+
https://www.jeuxvideo.com/news/2013/00065846-la-xbox-one-a-599-euros-en-decembre.htm
600 €
Je n'en ai pas non, mais j'ai déjà eu l'occasion de regarder des blu-ray chez mon oncle.
On appelle cela de la mauvaise foi Nad.
Mon commentaire troll sur 20
https://www.jeuxvideo.com/commentaires/9-0-65846-5-0-1-0-0.htm#message_4626403
Pas de mauvaise foi non, seulement une constatation, un avis.
90% des gens ne capteront pas ton troll, Blue, et prendront ton commentaire au sens propre, en es-tu conscient?
Ce sont des prix fixés par des sites marchands, sinon.
seulement une constatation.
Tu constates mal Nad. Je suis désolé c'est comme si tu disais. Y'a pas de différence graphique entre une PS2 et une 360.
Tu n'as pas cette qualité d'image avec un DVD
J'ai jamais joué à la PS2, encore moins à la 360. J'ferai pas de comparaison graphique entre ces deux consoles. Mais j'ai déjà vu un blu-ray. Si on ne m'aurait pas dit que c'en était un, tu vois, je n'aurais même pas deviné. J'aurais cru que c'était un DVD tout ce qu'il y a de plus normal. Oui.
L'image que tu me montres, c'est en très grande partie lié à la qualité graphique de la télévision, pas du blu-ray.
J'ai jamais joué à la PS2, encore moins à la 360.
L'image que tu me montres, c'est en très grande partie lié à la qualité graphique de la télévision, pas du blu-ray.
Tu sais Nad, je t'aime bien mais dans les moments ca serait bien de se taire quand on ne sait pas.