Sauf que tu viens ici exclusivement pour freeposter afin de te foutre de la gueule de la communauté que tu traites dans notre dos de boostix.
C'est ce qui fait la différence avec White qui peut-être veut atteindre l'émeraude le plus rapidement possible, mais participe aux discussions sans toutefois freepost.
BANH
mais ça change rien au fait que le kick est injustifié
Alors là le sucage de bite j'ai bien ri
Il a doit de boost mais vu qu'il s'integre a la conversation c'est autorisé ?
Lol, juste 15 posts de lui depuis que je suis là c'est plus du boost que mes 50 messages en 3heures
Sors ton mail.
T'as p'têt pas compris qu'à l'inverse de lui tu fais ça pour te foutre de la gueule de la commu alors que tu n'en fais pas partie.
Arrête Guigui il va être vexé et il va ramener son seul copain Lapocalypse, il tient tellement à ses points tu sais
Guigui83_bis
19:33:59 Sauf que tu viens ici exclusivement pour freeposter afin de te foutre de la gueule de la communauté que tu traites dans notre dos de boostix.
C'est ce qui fait la différence avec White qui peut-être veut atteindre l'émeraude le plus rapidement possible, mais participe aux discussions sans toutefois freepost.
Là il n'a pas tort, il vient et la troupe se ramène, faut pas cherché sur le coup il vient pour embêter les gens.
Réponse négative pour mon pseudo de + de 1 an, je ne vais même pas insister car là j'ai compris.
J'espère bien.
J'ai compris l'erreur, je l'assume.
Y a pas de preuve c'est mérité fin de l'histoire.
Tu parles. On parle du brevet et bim des questions sur JVC et beaucoup sur moi. C'est gênant là.
Tu n'es pas obligé de répondre.
Mais ça, tu ne l'as toujours pas compris. On ne peut rien faire pour toi.
Tant que ça ne tourne pas à la vulgarité, je ne ferai rien.
Tu as raison et être vulgaire n'apporte rien.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-26576-594179-1-0-1-0-tricher-sur-blackops2.htm
Et encore une CDV supprimé. Tu sais ce que tu as à faire ?
Nan justement.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-26576-594714-1-0-1-0-hack-black-ops-2-xbox.htm
Les autres sont myopes comme des taupes.
Humour no kick.
Pourquoi je te kickerai ?
J'ai dis "myope".
Je vais te DDB.