(Je viens de me rendre compte que c'était le topic de modération et non le blabla... j'étais via mobile)
Désolé Gui. Erraz si tu veux.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-26576-361486-106-0-1-0-super-moderation-u.htm#message_653592
Ce post m'a littéralement fait exploser.
Il y a effectivement eu quelqu'un qui m'a approché pour comploter contre toi, j'ai refusé car je ne voulais pas manigancer avec un type aussi pas net.
Donc maintenant tu fermes ta grande gueule et t'arrêtes de dire de la merde.
On sait très bien que tu tentes toujours de rabaisser les gens quand ils ne sont pas d'accord avec toi, Blue, on t'a déjà vu en action. Sauf que c'est justement idiot de faire ça au lieu de répondre correctement aux différents points de la discussion...
Je répondais à Dark, nous ne parlions pas de ton envie de modérer ici si tu avais bien lu. Dark croyait que Guillaume t'avait en vu pour modérer, je lui ai répondu que c'était complètement faux, ça s'arrête là. Va pas te questionner sur le "pourquoi vous me citez pour la comod ici", donc...
"Pour mes exigences c'est bon hein, je comptais stopper mais voilà quoi, des fois on se demande si ça va finir un jour."
Je ne te comprends pas, c'est à toi de faire en sorte que ça s'arrête hein. Arrête de dire "voilà quoi" pour renforcer tes posts, c'est inutile et cela te fait perdre tout crédibilité...
"Et puis je peux bien rester comme je suis, c'est mon soucis voilà quoi, franchement."
Ce n'est pas que ton souci, justement... c'est le souci de tout le monde. De toi, de nous. Tu te plains toujours pour un rien, tu shitposts beaucoup, c'est lourd, à force...
"Entre les trolls qui en profitent pour faire un complot en MP ou skype et ceux qui le font exprès, Guigui et moi ne sommes pas encore sorti de l'auberge."
Cf mon précédent pavé au sujet des complots, tu me réponds à côté au lieu de choisir l'une des trois options qui sont à ta portée.
"Et donc la liste des trolls est la suivante: Papier, Flo(mais pas complètement), Awore et LF de temps en temps. Le reste je ne considère pas comme du troll, certains ont été sympas comme Dark qui ne m'a quasi jamais troll mais sinon je m'en souvenais plus."
Je ne t'ai demandé aucune liste. Il suffit d'aller sur le blabla pour voir après les remarques de quelle personne tu te sens gêné.
"Que les trolls partent en vacances ou pas, je me sentirai moi même, si ils voient que le troll n'apportent rien, c'est pas avant longtemps."
J'ai pas compris. Te sentir toi-même ? Où est le rapport ? Les trolls à ton égard cesseront quand toi-même tu auras changé, malheureusement pas avant, et c'est à toi de faire en sorte que les problèmes s'arrangent... je t'ai suffisamment aidé dans le MP que nous avons eu.
"Et puis un gros troll en cachette pour me faire dégager du forum c'est franchement ridicule, qu'ils le disent ici et voilà quoi. Quand ils vont comprendre que des fois troller ça n'apporte rien, le calme régnera."
Encore un "voilà quoi" significatif d'un manque d'arguments... y'en a qui ont sûrement tenté de te faire dégagé du forum parce qu'à mon avis, tu niquais trop l'ambiance, trop souvent... c'est ridicule si c'est le cas, je te l'accorde, mais ton attitude et ton incapacité à prendre les choses en main sont toutes aussi ridicules.
"Et je fais appelle à un truc, les surnoms horribles genre Daisy ou Pinocchio c'est fini, franchement, aimeriez vous que je vous appelle par votre pseudo ? Non donc voilà quoi. Ah et Dark, Flo m'appelle Stones car c'est moi qui lui ai demandé de m'appeler comme ça, ça me gêne pas moi."
Ça ne me dérange pas qu'on m'appelle par mon pseudo, un pseudo est justement fait pour ça. Il n'y a rien de mal à ce qu'on t'appelle par le seconde partie de ton pseudo par exemple, si cela te gêne c'est que tu as honte de ton pseudo, à ce moment-là, il ne fallait pas le choisir... Dark a justement dit que Stones était un surnom amical, tu n'as pas dû comprendre ce passage.
" Et Naptu flo a commencer à cesser son troll et depuis tout va bien, suffit que les autres le suive et voilà plus de soucis."
Il faut que tu changes aussi, Cyclone... nous attendons de toi un comportement plus mature, moins capricieux, moins gamin quoi. Ainsi qu'une réelle compréhension de l'humour, et une mauvaise humeur quotidienne beaucoup moins présente. Venir sur le forum pour disséminer tes problèmes sociaux ou familiaux, c'est strictement inutile et ça fait chier tout le monde...
" Et aussi insulter pour rire, ça ne se fait pas, que ça soit pour rire ou pas."
Déjà répondu à ça, cf mon précédent pavé.
" Et avec Blue on a eu 1 soucis hier et depuis ça a été réglé, Donc dés que le troll ne sera plus présent ici, tout le monde se sentira mieux, mais bon y en a qui en font à leur tête (cc Papier) mais eux ils s'en foutent complètement, plus ils vont voir que les trolls continue, plus les autres vont insister."
Tout le monde se sentira mieux oui, mais franchement, je doute que cette solution soit réalisable. Je vois mal les trolls cesser leurs âneries en un claquement de doigts, pour cela il faudra que tu changes avant, et que tu commences donc par les ignorer. D'ailleurs, tu dis dans la phrase suivante qu'ignorer c'est simple IVL, pourquoi ne le fais-tu pas ? Tu n'as pas à ignorer IRL, tu es propre chef de tes actes et de ton comportement IRL, ce sont tes amis et ta famille qui viendront à s'en plaindre si cela les dérange. Nous, c'est juste dans le cadre de l'IVL.
"Genre quand on prend mes phrases, ça à le dont de m'agacer donc résultat ça me fout en colère."
Ignorance, tout simplement. Si tu feedes pas et que personne ne porte attention au gus, il cessera bien vite.
"Donc en espérant que ça soit fini, je demande à tout le monde de stopper leur troll comme ça le forum est calme et y aura plus de soucis."
Ce serait trop beau qu'une simple demande comme ceci suffise.
Nous attendons aussi un changement de ta part, notamment un gain de maturité (suffisamment conséquent pour que tu y réfléchisses à deux fois avant de poster une idiotie, un shitpost, etc), et aussi de l'humour.
Si tu n'arrives pas à comprendre l'humour ou à en faire, tu peux toujours conserver ton caractère actuel, mais dans ce cas, ne viens pas te plaindre et faire un caca nerveux à la moindre chose qui te déplaît.
Nad
ce pavé
J'ai le syndrome Devil-Shaman.
Non mais le mec il passe juste après que avoir demandé à ce que l'administration nettoie le forum... mais allô quoi.
Guillaume.
GuiGui n'est pas là...
Merci du renseignement.
C'est une blague l'accusation envers moi et Lucas ?
C'est extrêmement grave la diffamation mon ami
Ah et en plus tu me mets dans la liste des trolls qui sans cesse t'emmerdent . Amazing
Je lui avais fait la remarque sur skype et il a dit "Oui c'est vrai que Papier ne m'embête pas", je comprends vraiment rien en fait
De rien.
J'avais peur d'avoir 7 pages à traiter durant mon absence. Mais il s'agissait en fait juste d'une "banale" discussion sur les trolls.
Au moins je me rends compte qu'il y a des gens sérieux ici. J'espère que vous aurez enfin pris du recul sur tout ça.
Bonsoir jeune Modérateur ,
Je voudrais officiellement te remercier de m'avoir épauler pour l'élection des Modérateurs sur le topic " Élection Mario et Luigi Dream team bros. "
Un acte que je n'oublierais pas de la part d'un Modérateur.
A bientôt jeune Modérateur ...
Euh... de rien.
Possibilité de demander le bannissement définitif de ce type :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-26576-667228-259-0-1-0-blabla-de-super-mario-wii-u.htm#message_672936
Un suppr' suffira pour l'instant, vu que tu l'as un peu cherché...
S'il se remet encore à t'insulter, je verrai ce que je peux faire.
Laxisme.
Possibilité de demander le bannissement définitif de ce type ²
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-26576-667228-277-0-1-0-blabla-de-super-mario-wii-u.htm#message_673298