J'aimerais que tu prennes le temps de répondre à mon précédent pavé, Cyclone. Si tu continues à t'étendre sur le sujet avec les autres, il n'y a aucune raison que tu ne me répondes pas à moi.
Mais c'est de l'humour Cyclone, allô...
C'est pas comme si j'arrivais et que je te disais : " connard "
Je te comprendrais là mais nos blagues ne sont pas là pour te gêner. Mais apprement, tu ne t'en rends pas compte.
Non mais il se plains tout le temps mais il reste. Il ne peut s'en prendre qu'à lui-même sur le coup.
Je pense qu'en fait le mieux à faire c'est de dire: "oui amen" à tout.
Alors certes Cyclone s'enfonce en répondant, parce qu'il n'y a pas d'humour, mais faut pas oublier qu'il y a les trolls derrière. Des trolls qui profitent de Cyclone pour se marrer un bon coup. Ils se reconnaîtront.
Vous ne faites que répéter ce que j'ai déjà dit, attendez que Cyclone me réponde, ce sera une réponse collective. Ce serait un grand manque de respect qu'il m'ignore alors que j'ai pris la peine de lui répondre sérieusement point par point.
Nad, laisse tomber. Ca va partir en HS.
J'espère pour toi que je ne suis pas dans la liste des trolls, Dark.
Je ne manquerais pas de le lui faire remarquer, s'il me répond à côté de la plaque... je resterai dans la bonne lignée perso, j'ai envie qu'il change. Quand il sera plus mature et qu'il ouvrira les yeux, qu'il commencera à réfléchir sur ses problèmes et à explorer les solutions, ça sera déjà un grand pas. Les trolls finiront par se lasser en conséquence, et il faudra entamer les discussions avec ensuite si rien ne change de leur côté alors que Cyclone fait des efforts (s'il en fait, c'est déjà pas gagné).
Je ne considère pas cela comme un troll, perso. D'ailleurs, mon message s'adressait à un peu tout le monde.
Tu sais très bien que si, Flo, on en a déjà parlé. Y'a pas de "J'espère pour toi" ou quoi que ce soit, ce qui est fait est fait, maintenant tu dois changer, en même temps que Cyclone, si possible.
Non mais j'ai arrêté de le troller Jordan.
Puis pourquoi tu as commencé à le troller ?
Avant, tu l'appelais "Stones", tu pestais contre ceux qui le trollaient...
Tu veux que je te dise pourquoi tu as commencé à le troller ?
Oui, et c'est très bien, continue comme ça.
Mais il se trouve que tu as longtemps été méchamment trollesque envers Cyclone, il aura fallu une bonne discussion avec toi pour que tu cesses... au moins, tu as compris, toi.
Mais vous devenez relous sérieux...
Bon, c'est vrai, j'ai fait le con mais j'ai arrêté.
Je pense qu'il voulait s'aligner sur Blue, Dark (c'est mon opinion personnelle, je n'en sais pas plus que toi sinon).
Je pense la même chose Nad... Ce même Blue qui martèle qu'il ne trolle pas...
Oui, c'est un peu pour ça et j'en suis pas fier.
Avant, j'essayais de le faire changer et ça a duré un mois au moins mais sans succès, evidement.
Puis, on s'est disputé en juin et voilà.
Mais maintenant, je le dis et redis, c'est fini.
Il ne veut pas entendre que son comportement est lourd, à terme... c'est son choix, mais il arrêtera bien quand il verra que plus personne ne le suit et que plus personne ne réagit à ses remarques (si Cyclone ne réagissait déjà plus à lui, ce serait déjà bien).
C'est parfait, Flo. ^^