Gamstof
22:04:37 Omg Mathieu, tu cites un philosophe là, Paire-en-or !!
Pavé en or
Shinku: C'est parce qu'il est /CENSURE PAR GNAP_GNAP/
Mais le must c'est de se faire un pénis en diamant et des couilles en or quand même.
Normal t'as fait 2k3 une fois en un jour ToLy.
non, seulement 2k1 moi
GbL98
22:06:23
Mais le must c'est de se faire un pénis en diamant et des couilles en or quand même.
Ah d'accord .
D'ailleurs j'en profite pour vous faire partager l'un des pavés de Paire-en-or. Sur le boost
Attention c'est assez rigolo
Booster c'est mal ! Ce n'est pas bien et surtout c'est inutile, les personnes qui boostent veulent juste avoir un gros compteur et être rang diamant je n'en vois pas l'utilité. Si booster rapporterait de l'argent je boosterai, mais ça ne rapporte rien donc ça ne sert à RIEN ! Le Rang Diamant est beau, mais c'est juste un rang et avoir des points virtuelles ça ne sert pas à grand chose. Enfin c'est mon avis, mais les boosters auront un tout autre avis. C'est bien beau d'avoir 50K mais les avoir en boostant, il y'a pas de quoi être fier. Ceux qui sont sur JVC juste pour booster, je trouve ça lamentable. Ils veulent juste des topics à leurs nom, mais je me demande ce que ça changera à leur vie. Si ils sont ici juste pour avoir des topics à leurs nom, ils savent ce qu'ils doivent faire. Ils connaissent le script ba qu'ils utilisent. Mais si ils veulent être diamant qu'il nolife et qu'il booste avec un peu de chance ils l'auront en 60 jours. Mais ils savent qu'ilse se feront DDB, mais je pense qu'ils s'en moquent. Créer un pseudo juste pour booster je trouve ça pitoyable. Selon moi on est pas sur un blabla pour Booster mais juste pour parler avec des personnes. Le Freeposts ces messages courts pour augmenter son compteur, y'a des personnes une phrase 6 mot c'est du freeposts, mais selon moi le freeposts ce sont les posts de 1 mots, mais juste pour augmenter son compteur, la personne est sur un blabla juste pour augmenter son compteur, si la personne veut vraiment booster son compteur il devrait nolifer et freeposter, le freeposts c'est mal m'voyez, ça n'a vraiment aucune utilité.
Vous avez lu ?
¨Pavé-en-or.
Shinku, parce que j'aime bien t'embêter. :sv:
GbL98
Et de pisser du champagne, miam.
Ah ok GG mec encore mieux que moi à 100 posts près.
*
J'ai dreamé Mathieu.
flemme de lire
Ca remonte à longtemps hein ?
Le bon vieux temps
Mort de rire, les freeposts ça peut être un mot comme quatre-cinq mots hein, il disait vraiment de la merde ce mec.
abstein
22:07:23 Ah ok GG mec encore mieux que moi à 100 posts près.
mais je comprend pas, tu n'as qu'un pseudo rang rubis
Euu Guillaume
Mais pourquoi tu aimes m'embêtée ?
J'appelle l'asile Gui.
Guigui83_bis
22:07:09 GbL98
Et de pisser du champagne, miam.
Oui aussi !
Je bouge perso, bye !
J'adorais ce pavé quand il le postait