Re.
Que s'est-il passé durant mon absence ?
N'importe quelle lettre peut être utilisée comme variable dans une fonction c'est pas obligé que ça soit x, c'est ça que je trouve bizarre.
T'a vraiment des profs de m*rde Cyclone.
Rien de beau, Arca.
Naptu
20:40:33 Rien de beau, Arca.
Si.
Moi
Merci Naptu,j'ai compris maintenant,tu es un saint.
Oki.
AH mais d'accord, il y a un graphique avec une courbe ? Fallait me prévenir avant. tu dois juste récuperer la valeur de x où y=5
Tu en sais des choses.
f(x)=5.
Mais y'a pas de courbe sur l'exercice de Cyclone.
J'ai 3 ans de plus que toi, t'inquiètes pas les fonctions j'en ai bouffé, et encore là c'est très simple.
J'ai un an de moin que toi...je bouffe les fonctions de référence et inverse là et je suis même pas capable de faire l’exercice de Cyclone.
Mais là maintenant j'ai compris!
http://wiki.jvflux.com/index.php?title=Cyclone-daisy&action=edit&redlink=1
<b>Cyclone-daisy</b> est un forumeur fréquentant principalement les forums de la série Mario. Sujet à controverse en raison de son soi-disant boost et de ses posts souvent peu pertinents, il se fait souvent clashé, et préconise l'attaque à l'ignorance.
Si quelqu'un veut créer la page Cyclone-daisy sur le wiki, il n'a qu'à copier-coller le texte suivant et enregistrer.
Je parlais à ES.
Mais c'est ton exo ou celui de Cycl' ? mais pour moi "f(x)=5" c'est pas la réponse.
Je suis en seconde générale, et j'en bouffe aussi des fonctions, mais c'est sympa' et pas trop difficile, donc c'est cool. ~ ~
Mais c'est quoi la réponse?
On te donne f(...)=5.
C'est tout,et Cyclone m'a demandé de faire ça.
J'ai répondu Nad. C'est un peu long, j'espère que t'as la foi.
Si il y en a qui font des Polynomes du second degré, j'ai codé un petit logiciel qui calcule le delta et les racines de ce polynome.
Je peut avoir ma page,Nad ?
Et en français ça donne quoi, Penta ?