Toujours en train de parler de points.
Monsieur râle parce qu'on parle de points,sérieux intègre toi et voilà.
Cyclone-daisy
15:59:02 209 jours et + de 41K,faut arrêter un peu ton boost.
Tu crois qu'avec tes faux avis tu es mieux ? Franchement tu fais pitié cyclone. J'ai jamais vu quelqu'un d'aussi stupide et nul que toi. Tu devrais avoir honte. Franchement, White est beaucoup plus mature que toi alors arrête un peu ton cinéma et remet toi en question.
Et puis, on s'en fout des chiffres c'est pas important.
NN t'as ton iPod là ? (je me rappel plus si ça fait 2 semaines)
Idem, David
David à dit tout ce que je voulais dire mais que je n'arrivais pas à dire.
Nop Pommy, je l'ai la semaine prochaine.
J'en peux plus de ce gars, j'ai beau l'ignorer il m'énerve.
Faux avis d'ou faux avis,je les ai enlevés,et c'est lui qui fait pitié,non seulement il boost mais en plus il est stupide et nul.Il passe la plupart du temps ici alors que je fais autre chose.Non mais regarde ses 41K en 209 jorus et son saphir en 166 jours,a 166 jours j'avais la moité au moins.Et puis David qui se la pète.
Cyclone casse toi du site stp tu ememrdes tout le monde
http://www.youtube.com/watch?v=qNlzCwR15IM
Voila ce que j'ai envie de dire a cyclone.
[16:05:53] <Cyclone-daisy>
Faux avis d'ou faux avis,je les ai enlevés,et c'est lui qui fait pitié,non seulement il boost mais en plus il est stupide et nul.Il passe la plupart du temps ici alors que je fais autre chose.Non mais regarde ses 41K en 209 jorus et son saphir en 166 jours,a 166 jours j'avais la moité au moins.Et puis David qui se la pète.
J'ai des amis, j'ai une copine, et je ne fais pas chier mon monde contraiement à toi.
Inès, ce site c'est sa vie. Il a rien IRL déjà...
Pareil je peux pas. Même en l'ignorant il me casse les couilles. Pour l'iPod okay !
Cyclone tu casse les couilles c'est toi qui est nul/stupide alors va te faire des amis IRL car IVL t'en trouvera pas vu ton comportement ok.
Bande d'incapables.
Les 2 je crois Baika.
Au fait Pommy, t'as essayé l'appli TV Pokémon sur iPod ?
Toadpowershot dira : Pfff arrêtez de l'embêter j'ai jamais vu des gens avec une mentalité pareille
L'appli pokémon avance au fait ?
Non c'est quoi NN ?