J'en ai moi
Va où il y a kyurem.
J'ai envie de demander le ban de Paper.
Je vais les utiliser pour transmettre 31 ivs aux bébés Pokémon, à la pension.
Non, Papier, ça gâche le plaisir de jeu.
Je suis pas patient, dans Pokémon perso.
Je pourrais jamais faire comme toi, Nadou.
Alors fais le cyclone qu'es qui t'en empeche ?
ah oui, la crédibilité !
J'en ai aussi, Tsu', plusieurs cinquantaines. Mais j'en veux un avec 31 ivs en attaque et un autre avec 31 ivs en attaque spéciale. J'ai déjà celui avec 31 ivs vitesse.
Mais j'ai la flemme.
Tu devrais, Redou. Ainsi, tes Pokémon seront surpuissants.
Oui, j'essaierai quand j'aurai le temps, Nadou.
Parce qu'il doit en falloir, du temps.
pas mal le jv chat kyurem noir
À qui le dis-tu, Redou. À moins que tu n'ais une chance de singe bionique, c'est quasi-impossible à trouver en moins de plusieurs jours.
venez on split ce soir :3
Merci, Papier.
paper skype
De rien celui dont on ne doit pas prononcer le pseudo
Si tu regardes bien, j'ai aussi changé le style des textes "topic, forum, statistiques, récupérer texte" au survol de la souris.
Mais je suis pas patient avec Pokémon, ma 3DS va finir dans le grille-pain, si je cherche ces Metamorph si rares !
Ah oui effectivement
Ils sont déjà pas forcément très fréquents en effet, mais le plus difficile reste à les capturer... pour ma part, je règle ma console sur 22h00 et j'utilise des sombre balls, plus efficaces que des hyper balls.
Si tu n'es pas patient dans Pokémon, je pense que la puissance de ton équipe doit être moindre.
Je prends pas en compte les Evs, Ivs, pour composer mon équipe, en fait. Je regarde s'ils sont beaux et ont l'air puissants, et je les monte au niv. 100. \ /