Je pense surtout que Taod voulait s'éclater à organiser une élection...
Bah explique Flo.
Salut Vermou.
Tiens White, l'image est carrée, là.
Taod a préféré... On ne sait pas l'impacte qu'aura l'activité à la sortie du jeu.
Ouais.
Mais le mien c'est un bébe,c'est pas encore un adulte.
Bonjour!
Merci Vermeil
Moi je l'adore
même si il est un peu trop noir , mais je vais le changer pour un avatar que j'ai vus en cours de Français
Tyrea
18:17:54http://www.noelshack.com/2013-12-136388619
0-whiteblade.png
Tiens White, l'image est carrée, là.
Taod a préféré... On ne sait pas l'impacte qu'aura l'activité à la sortie du jeu.
Je parlais du chaton ...
Meric quand méme§.
Ouais le forum sera actif pendant quelque temps mais je pense que Taod pouvais faire ça seul
Enfin après peut-être que Taod a des problème où il a pas trop de temps pour modérer
Faut pas se voiler la face, ce n'est pas un jeu qui sera autant sujet à polémique que les autres Mario de la série, et le forum aurait continué à être parfaitement gérable par un seul modo hein.
Yop DanseDuFeu.
Flo, c'est internet hein... t'embarque pas dans ce genre d'histoire confiance ou pas confiance.
Il modérait tous les deux jours, Merou, ces derniers temps.
Je te fais ça maintenant, White ! Désolé.
C'est HotDog hein.
Ah bah là alors ouais fallait un deuxième modo
Tu n'as pas a étre désolé.
Dans ce cas, Taod ne remplit pas entièrement sa tâche de modo, et la faute lui revient donc.
Je ne vois pas de qui tu parles Flo, mais ne te casse pas la tête pour ce genre de choses.
Re.
Bonsoir Cyclone.
Re Cyclone.
Oui t'es pas content,t'as des devoir de merde,on sait mai pas la peine de nous les casser avec ça,ok ?
C'est pas ça.
Et franchement, je préfère que le forum soit géré à deux, qu'à une seule personne.
White.
C'est que j'ai envie de sécher demain.