Et Darky ne mérite pas d'avoir son surnom plagié !
Et de toute façon je veux qu'il sois ban, je veux lui donner une leçon après tout ce qu'il à fait.
Ecoute, ce n'est pas à toi, petit garçon de 11 ans, de lui donner des leçons, d'accord ? Il a déjà été kick plusieurs fois, il se trouve que malheureusement il a 10 ans de retard en termes d'âge mental, donc tout votre acharnement ne le fera pas changer.
Tais toi, c'est pas parce que t'es un intello que tu vas m'impressionner.
Quel rapport avec le surnom de Darkrai_2, Pommy ?
Je donnes un exemple Guigui.
Et il est censé prouver quoi ton exemple ? Des disputes de gamins pour un surnom ?
Non, il est censé faire comprendre à demolosse qui n'a aucune leçon à donné vu la plagiat.
Guigui je go sur skype ce soir.
Pommy, j'ai marché volontairement l'autre jour, parce que sinon Darky m'aurait dit: Tu n'es pas plus têtu que moi.
Sinon, j'ai horreur qu'un illuminé poussé à bout essaie de m'énerver.
Ah d'accord. En fait tu es en train de comparer un plagiat de surnom à des avis rédigés sans avoir le jeu... BONJOUR LA CONCORDANCE.
Ok Whitou. J'essayerais d'être là.
DARK MAIS TU VA COMPRENDRE QUAND J'EN AI MARRE DE CYCLONE DAISY ???????
Tu en as marre, donc il doit être banni ?
Gui, tu as bien dit que ça ne te dérangeait pas de faire des vocaroos ?
Oui il mérite d'être banni mais bon sang on pète un cable avec lui mais POURQUOI TU LE DEFEND ?
J'y vais.
ET mon vocaroo dédi ?
Tu n'as pas à faire partager ta colère contre lui sur le forum, Pommy. Mets-toi à sa place : Tu aimerais qu'on te provoque ou qu'on essaye de te bannir juste parce qu'on t'aime pas ?
Parce que il ne mérite tout simplement pas d'être ban, pour ses faux-avis... Ca reste encore à discuter.
DarkDemolosse
13:12:04 Gui, tu as bien dit que ça ne te dérangeait pas de faire des vocaroos ?
Bah... non, pourquoi ?
Par contre je le fais quand mes parents ne sont pas chez moi. Parce qu'ils font beaucoup de bruit.
Sur Skype ce soir, Whitou... si j'y pense.