Je viens d'arriver et j'ai rien compris non plus Magolor, désolée. x)
ELLIE SKYPE CACAPROUT
C'est bon Inès.
Je ne veux pas le ban de Cyclone, Gui.
J'aimerais comprendre pourquoi le fait que Cyclone ait fait des faux avis te tourmente à ce point, Antonin.
Parce qu'il ne l'assume pas
A ton avis pourquoi son pseudo cyclone6 a été banni ?,
qui s'appelle antonin ?
Depuis presque une semaine, je fais tout mon possible pour éviter et ignorer cyclone. Donc je ne vais pas me mêler de ça, pour éviter d'être confronté à ce rigolo.
Exodaire => DarkDemolosse s'appelle Antonin.
Moi.
Bah parce que c'est interdit, gui.
Euh...salut.
C'est moi-même qui avait demandé son ban, Inès. Car j'avais vu qu'un de ses avis était C/C du mien. Et là j'avais une preuve.
Salut ES.
DarkDemolosse
19:41:43 Moi.
Bah parce que c'est interdit, gui.
Je veux bien croire que tu puisses lui en vouloir, mais puisque ça ne te concerne pas, pourquoi tu t'acharnes dessus ?
J'ai un jour demandé le bannissement d'un pseudo motif profil, le pseudo en question n'a pas été ban, j'en ai pas fait un fromage.
Tu comprends rien, Guigui, tu compares des trucs qui ont rien à voir..
C'est à dire ?
C'est la guerre de 78. *sort*
Ellie.
Non mais tu compares un ban motif profil au ban d'un kikoo qui fait des faux-avis et qui nie à l'ambiance en disant que l'humour c'est nul et qui arrête pas de se plaindre...
Puis je trouve ça parfaitement révoltant que quelqu'un qui fasse des faux-avis pourris ait la même récompense que quelqu'un qui fasse de long avis détaillés. La récompense est certes totalement dérisoire, mais c'est pour le symbolique.
Nous n'avons pas les mêmes valeurs.